Merci pour votre accueil. J'ai beaucoup de choses à lire par ici, et visiblement autant à apprendre ! Mes compétences radiophoniques étant très en retrait de certaines, je me garderai de trop intervenir, histoire de vous éviter de lire quelques bourdes fâcheuses. Il me semble avoir vu de ci de là quelques logomachies plus ou moins délicieuses, tel un piment sur un plat déjà relevé, la discrétion m'évitera des remontrances probablement justifiées !
Comme j'ai pu le lire quelque part, ces Regards forment un excellent duo avec l'ANPR (où je suis inscrit depuis quelques années). La complémentarité est évidente. S'il y a un souhait que j'aimerais exprimer, c'est celui de lire un bref historique des émissions passées de FC. Mais peut-être ceci existe-t-il déjà sous une forme que j'ignore ?
Un très bon début de semaine à tous, et encore merci.
Comme j'ai pu le lire quelque part, ces Regards forment un excellent duo avec l'ANPR (où je suis inscrit depuis quelques années). La complémentarité est évidente. S'il y a un souhait que j'aimerais exprimer, c'est celui de lire un bref historique des émissions passées de FC. Mais peut-être ceci existe-t-il déjà sous une forme que j'ignore ?
Un très bon début de semaine à tous, et encore merci.