Nessie a écrit:Oui bien sur, aurais-je du ajouter un smiley clin d'oeil pour que vous compreniez le degré de sérieux du post ?
J'ai craint qu'"on" ne nous reproche à nouveau de n'être qu'à dire du mal parce qu'"on" est méchants et aigris ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
L'esprit public (depuis septembre 2017 : Emilie Aubry) Page 4 sur 27
Bas de page ↓Nessie a écrit:Oui bien sur, aurais-je du ajouter un smiley clin d'oeil pour que vous compreniez le degré de sérieux du post ?
Dernière édition par Martin Duguiers le Mer 15 Déc 2010, 00:14, édité 1 fois (Raison : Grossière faute d'accord)
Martin Duguiers a écrit: Je me rappelle qu'un des bons moments était lorsque j'écoutais l'émission qui suivait, mélangeant littérature et cuisine. Quelqu'un d'obligeant parmi vous pourrait me rappeller le nom?
Je suis venu à Fc par la Rumeur du monde, L'esprit public et Répliques, je suis donc involontairement responsable de son naufrage actuelle.
Les références du livre, plise ! C'était chez Meyer que cette comparaison a été osée ? On dirait du Martel !phdevauc a écrit: Quant à Powerpoint, c'est le degré zéro de la communication, et un livre vient de paraitre qui le confirme, preuves à l'appui, le premier défaut de ce logiciel étant qu'il est devenu LE SEUL ou presque.
L'esprit public (depuis septembre 2017 : Emilie Aubry) Page 4 sur 27
Haut de page ↑Regards sur France Culture » LES FORUMS » France Culture » L'esprit public (depuis septembre 2017 : Emilie Aubry)