<< Moi qui croyais Camy calmé, je vois que ça n’a pas duré.Il sort de nouveau ses canassons de la mauvaise foi, de la caricature…
On peut aussi relever une énormité dans le post 257 : peut-être que les intervenants cités ont d’autres ambitions dans la vie que la vanité qui consiste à laisser un nom d’auteur sur la couverture d’un produit fût-il médiocre. Y avez-vous songé Churchill/Camy ?
Et puis : pourquoi personnaliser le débat de façon aussi primaire ? Notez plutôt que ces 3 là sont venus ici pour critiquer de la production radio made in FC, ne parlent jamais de quiconque si ce n’est en fonction de son travail radio produit et livré. Et même hors-radio : j’ai critiqué acidement (et je le ferai de nouveau) un tout petit bouquin, et non celui qui l’avait écrit, mais il a réagi comme vous : par la dérivation sur la personne (le même fantasme projeté, d’ailleurs, comme c’est curieux !).
Si vous voulez vous en prendre à ceux qui vous apportent ici la contradiction, vous gagnerez en crédibilité à juger les actes et non les gens. En forum, ça veut dire : répondez donc à ce qu’ils vous disent et non aux fantasmes que vous y projetez. C’est d’ailleurs le traitement qu’on inflige à Camy, et il ne s’en tire pas à son avantage.
Alors au lieu de parler des autres, sur la base des insinuations naïves, des inférences simplettes et autres tricks courants de la pensée primaire, pourquoi ne pas plutôt vous mettre, enfin, à parler radio ? >>