Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 37 sur 42

Bas de page ↓   

Zossima 


361
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 10 Nov 2016, 23:05

Bonjour,

Tout comme cocolb et Maxime ci-dessus, j'étais ravi de constater la rapidité du téléchargement jusqu'à ce que je me rende compte que les fichiers étaient vides... Il y a anguille sous roche.

Au passage, merci pour votre travail formidable !

masterkey 

masterkey
Admin

362
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 10 Nov 2016, 23:11

Bonsoir,

J'ai bien constaté le problème. Le site de France Culture présente différemment les fichiers mp3 des émissions, cela me demandera une petite adaptation de l'aspirateur. J'espère pouvoir le faire d'ici la fin de week-end, à défaut de quoi ce sera fait lundi prochain.

J'ajouterai aussi les deux émissions demandées récemment.

En m'excusant pour le prolongement du dérangement (je ne parle même pas de celui qui concerne l'aspirateur France Musique, mais là, l'effort requis est plus important).

http://www.regardfc.com

broch05 


363
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 11 Nov 2016, 07:10

Mille mercis à vous Wink

masterkey 

masterkey
Admin

364
Répondre en citant  
<b style='color:#000'>L'aspirateur France Culture est réparé</b> - Lun 14 Nov 2016, 11:14

C'est réparé, l'aspirateur France Culture fonctionne à nouveau.
La Fabrique de l'Histoire scolaire y a été ajoutée, comme vous me l'avez demandé récemment.

J'ai bien fait, en revanche, de ne pas toucher trop tôt à l'aspirateur France Musique : Marc Voinchet a débouché le champagne en direct ce matin pour annoncer l'arrivée du nouveau site France Musique qui semble reprendre une bonne partie des fonctionnalités de son cousin franceculture.fr . Je vais donc entièrement réécrire cet aspirateur, en réutilisant probablement une bonne partie du code de l'aspirateur France Culture.

http://www.regardfc.com

broch05 


365
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 15 Nov 2016, 14:04

Bonjour, est il possible accéder podcast De cause à effets de Aurélie Luneau ?
Ensuite des Conférences sont régulièrement diffusées exemple celle de Rene Girard à l'ENS, est-il possible d'avoir accès à celles-ci ? merci de vos réponses et bonne après midi
Cordialement

masterkey 

masterkey
Admin

366
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 07 Mar 2017, 10:08

Après une longue période de panne de l'aspirateur France Culture qui ne récupérait plus correctement la date des émission, ainsi que nombre d'entre vous me l'ont signalé, le problème est enfin réglé : les fichiers d'émissions sont à nouveau correctement datés.

En m'excusant du délai de résolution du problème.

http://www.regardfc.com

elabjab 


367
Répondre en citant  
L' Apsirateur ne focntionne plus - Sam 22 Avr 2017, 17:05

Quelqu' un pourrait-il confirmer que l' aspirateur fonctionne.
C' est un super outil.
Merci par avance.
Elabjab

MATTIA 


368
Répondre en citant  
[ Les aspirateurs France Culture, Musique et Inter ] - Résolution du problème de date - Mar 25 Avr 2017, 17:45

L'aspirateur à émissions de France Culture est en panne. Seul s'ouvre le menu déroulant des noms des émissions (colonne de gauche) mais pas celui des divers sujets traités par chacune d'elles (colonne de droite). À l'aide ! Merci.

fize 


369
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 09 Mai 2017, 19:10

j'ai aussi le même problème!

culturien03 


370
Répondre en citant  
l'aspi à culture ne fonctionne plus depuis qq semaines > ne trouve aucunes sources - Lun 15 Mai 2017, 13:19

Bonjour
je viens également confirmer le post précédent et l'interrogation concernant l'usage de cet outil fort pratique qui semble ne plus fonctionner Sad
Si l'administrateur ou un utilisateur éclairé pouvait nous en dire plus ce serait sympa.
Merci d'avance et dans cette attente Smile
elabjab(https://regardfc.1fr1.net/t537p360-les-aspirateurs-france-culture-musique-et-inter-resolution-du-probleme-de-date#28247) a écrit:Quelqu' un pourrait-il confirmer que l' aspirateur fonctionne.
C' est un super outil.
Merci par avance.
Elabjab

masterkey 

masterkey
Admin

371
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 19 Mai 2017, 23:33

Bonsoir,

Bonne nouvelle pour les utilisateurs (@MATTIA, @culturien03, @elabjab, @SINED25, @Choucas, @fize, @daca et les autres) de l'aspirateur France Culture qui m'ont signalé le problème ici ou par message privé : il est enfin réparé.

Si vous constatez de nouveaux problèmes ou s'il ne fonctionne toujours pas chez vous, faites-m'en part ici.

Suivront dès que possible les remises en service des autres aspirateurs (Inter, Musique).

Cordialement,
masterkey

http://www.regardfc.com

Contenu sponsorisé 


372
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 37 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum