Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 33 sur 42

Bas de page ↓   

acanthe 


Invité

321
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 02 Mar 2016, 17:17

Bonjour,
Merci pour ces aspirateurs qui sont vraiment très pratiques.
Je voudrais signaler comme Eléo que l'aspir'inter ne fonctionne pas, impossible de s'y connecter.

Dounova 


Invité

322
Répondre en citant  
Aspir'Inter - Jeu 03 Mar 2016, 17:12

Merci pour les aspirateurs, c'est top!

Est-ce abuser que de demander à ce que vous ajoutiez les Remèdes à la mélancolie (http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/913634) à L'aspir'Inter?

Merci Merci!

D

julie31 


Invité

323
Répondre en citant  
aspiratuer FM en panne? - Sam 05 Mar 2016, 15:42

juste une question.... l'aspirateur de France Musique est-il en maintenance? Celui de FC marche très bien, merci!

archimboldo 


Invité

324
Répondre en citant  
Tête à Tête - Sam 12 Mar 2016, 11:13

Merci, on ne le dirajamais assez, pour cet outil merveilleux, d'autant plus quand on vit à l'étranger. Serait-il possible d'ajouter à l'aspirateur l'émission Tête à tête, hélas disparue ?
Cordialement.

Bideu 


Invité

325
Répondre en citant  
ajout émission aspir'inter : ça peut pas faire de mal - Lun 04 Avr 2016, 14:08

Bonjour,

tout d'abord bravo et merci pour ces formidables outils que sont les aspirateurs !

J'aurai aimé télécharger les archives de l'émission "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Galienne sur France Inter, est ce possible de l'ajouter à l'aspir'inter ?

Encore merci !

Alex75 


Invité

326
Répondre en citant  
Aspirateur à Musique en panne ? - Dim 01 Mai 2016, 06:38

Bonjour,

Y-a-t-il un souci avec l'aspirateur à Musique ?
La liste des émissions s'affiche correctement, mais aucun numéro ne semble disponible, alors que cela fonctionne parfaitement pour les 2 autres aspirateurs...

Merci d'avance...

Gilles 73290 


Invité

327
Répondre en citant  
ajouter affaires sensibles dans aspir inter - Mer 04 Mai 2016, 13:40

Bonjour,
serait il possible d'ajouter l'émission affaires sensibles  dans l'Aspir'Inter ?
Merci.
Bien cordialement,
Gilles

desbois 


Invité

328
Répondre en citant  
emission des vivants et des dieux - Jeu 19 Mai 2016, 09:40

Bonjour,
j'ai adoré cette émission et j'aimerais la télécharger pour pouvoir l'entendre partout, même lorsque je ne suis pas connecté a internet:
http://www.franceculture.fr/emissions/les-nuits-de-france-culture/l-autre-scene-ou-les-vivants-et-les-dieux-gitta-mallasz
Comment faire pour l'"aspirer"?
MERCI du fond du coeur <3

bergil 


329
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 19 Mai 2016, 21:42

desbois(https://regardfc.1fr1.net/t537p320-telecharger-les-aspirateurs-france-culture-musique-et-inter#25821) a écrit:Bonjour, j'ai adoré cette émission et j'aimerais la télécharger pour pouvoir l'entendre partout, même lorsque je ne suis pas connecté a internet:
http://www.franceculture.fr/emissions/les-nuits-de-france-culture/l-autre-scene-ou-les-vivants-et-les-dieux-gitta-mallasz
Comment faire pour l'"aspirer"?  
Bonsoir,
Revenez sur la page que vous avez indiquée,
- clic gauche sur RSS (au dessus de "Par Claude Mettra"
- la liste des podcasts s'affiche
- descendez jusqu'au lundi 16 mai 2016, à hauteur de l'émission recherchée
- le fichier mp3 figure sous "Christiane Mallarmé"
- clic droit sur la ligne de ce fichier
- clic sur  "Enregistrer sous .."
- indiquez où vous voulez déposer le fichier . . .
Bonne écoute  Smile

Filegoude 


Invité

330
Répondre en citant  
Vive la science ! - Mar 24 Mai 2016, 14:54

Je suis un béotien tombé par hasard sur votre forum. Je pleurais les années anciennes où la copie des émissions de France Culture qui m'avaient particulièrement touché était encore possible.
Et l'aspirateur est apparu... Redoutant des procédures complexes, j'ai remis la lecture des conseils à demain. Mais avant de fermer je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil sur le process dont il était question... et j'ai fait 2 copies en 2 minutes, presque sans les mains !!
Alors merci pour vos infos très utiles qui ouvrent la voie de la diffusion des connaissances.
"Aux grands hommes la Patrie reconnaissante" Et bon succès pour la suite.

Meleagant 


Invité

331
Répondre en citant  
Ajout des ''Savanturiers'' de France Inter ? - Mar 24 Mai 2016, 17:11

Bonjour,

France Inter limite l'historique des Savanturiers (dimanche 15h) à 13 numéros sur ce podcast.

Pourriez-vous l'ajouter à la liste afin qu'on puisse remonter plus loin dans le temps ?

Merci

Contenu sponsorisé 


332
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 33 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum