Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olivier Poivre d'Arvor limogé    Page 1 sur 1

Bas de page ↓   

Nessie 

Nessie

1
Répondre en citant  
Olivier Poivre d'Arvor limogé - Ven 10 Juil 2015, 08:07

Entendu au journal de 8h, le premier pour moi aujourd'hui, est-ce une farce, un gag on est bien loin du 1er avril mais il n'y a pas de chute en forme de démenti sous la forme usuellement lourde de la Rédaction ah ah caisse qu'on rigole les amis. Donc c'est vrai.

Confirmation  : Philaunet est déjà passé sur le forum - Je mets la nouvelle à notre Une :

concernant le projet culturel poivré, Philaunet a écrit:Il n'en avait pas. Il n'en a plus :

«  RADIO -  Olivier Poivre d’Arvor annonce avoir été "limogé" de son poste de directeur de France Culture par Mathieu Gallet

Olivier Poivre d’Arvor a annoncé à l’AFP avoir été "limogé" de son poste de directeur de France Culture par le PDG de Radio France, Mathieu Gallet qui lui reproche de "s’être exprimé sans son visa" sur son projet pour le groupe public.

"Mathieu Gallet m’a reproché lors d’un entretien jeudi soir de ...
(et on lira la suite dans ce fil "formidable"

Dernière édition par Nessie le Lun 13 Juil 2015, 11:57, édité 3 fois

Nessie 

Nessie

2
Répondre en citant  
Re: Olivier Poivre d'Arvor limogé - Mer 15 Juil 2015, 07:14

Ce sujet est un titre et non un sujet.
Pour cette raison je l'ai verrouillé.

Les réponses sont les bienvenues dans les autres fils où l'on commente déjà l'événement ...

Olivier Poivre d'Arvor limogé     Page 1 sur 1

Haut de page ↑