Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Accueil / Conversatoire & Atelier

Pour vos citations en forum    Page 2 sur 2

Bas de page ↓   

masterkey 

Admin

11
Répondre en citant  
Re: Pour vos citations en forum - Mer 23 Fév 2011, 15:33

Argh, mais je viens de faire en sorte qu’on ne voie plus le " a écrit", histoire de choisir soi-même sa formule complète ("ainsi parlait x :", "y a éructé :" ou autre enjolivements du débat).

Est-ce que le "a écrit" se voit encore ? (c’est de l’effacement après-coup, donc possible...)

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

12
Répondre en citant  
Re: Pour vos citations en forum - Mer 23 Fév 2011, 15:50

non il a entièrement disparu, du coup j’ai changé un peu mes formules puisque j’avais des "il" qui ne disaient trop rien

mais je ne sais pas si tout le monde aura à coeur
de modeler son pavé de citation

masterkey 

masterkey
Admin

13
Répondre en citant  
Re: Pour vos citations en forum - Mer 23 Fév 2011, 15:58

Oui, je vais peut-être réactiver le "a écrit" plutôt terne mais neutre...

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

14
Répondre en citant  
Re: Pour vos citations en forum - Mer 23 Fév 2011, 16:08

L’idéal serait une formule qui permettrait aux tripatouilleurs de créer leur truc, tout en laissant latitude d’intervenir a minima, pour tous les autres qui n’aiment pas trop s’emmêler les crayons avec les balises et autres machins.

Il y a aussi le fait que ça change a posteriori pas mal de remontages qu’on avait pu faire ici ou là

Par exemple, dans le système qui avait cours jusqu’ici, on ne pouvait changer que le nom qui précédait "a écrit". Est-ce qu’il est possible de remettre le "a écrit" par défaut, tout en le rendant modifiable à volonté ??

Nessie 

Nessie

15
Répondre en citant  
Re: Pour vos citations en forum - Mer 23 Fév 2011, 16:30

J’y repense : le "a écrit" on ne le voyait pas dans le pavé de saisie : il était ajouté automatiquement après avoir "envoyé".

Peut-être suffit-il de le replacer dedans, en clair, plutôt qu’en ajout automatique a posteriori. Il sera alors modifiable comme l’est déjà le nom du posteur à qui on répond (bien pratique puisque dans nombre de cas ça permet d’ajouter la date, ou l’origine, bref de donner quelque précision dans les cas où notre réponse avec citation ne suit pas de près le post cité, ou pire : se trouve dans un autre fil)

Contenu sponsorisé 

16
Répondre en citant  
Re: Pour vos citations en forum -

Pour vos citations en forum     Page 2 sur 2

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1, 2

Accueil / Conversatoire & Atelier