Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accueil / Regards sur France Culture

Nouveau forum, tout frais, tout beau    Page 1 sur 2

Bas de page ↓   

Agathe 

Agathe

1
Répondre en citant  
Nouveau forum, tout frais, tout beau - Mer 26 Aoû 2009, 20:27

Euh... J'essaie  ? Je  suis  la première  ? Formidable  !!!  et  il  y a même des smileys !!!!
MERCI  !!!!!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

2
Répondre en citant  
Re: Nouveau forum, tout frais, tout beau - Mer 26 Aoû 2009, 20:36

Salut Agathe,
oui, ça semble tourner plutôt bien! Et je trouve particulièrement sympa que vous soyez la première. Smile

http://www.regardfc.com

Agathe 

Agathe

3
Répondre en citant  
Re: Nouveau forum, tout frais, tout beau - Mer 26 Aoû 2009, 20:43

J'espère  que  ça  va marcher.  J'avais  déjà  vu  ce genre  de  forum. Les  forums  étudiants  sont souvent  faits  sur  ce modèle.  C'est  peut-être  un peu moins convivial  que  le blog de  JL , d'une facilité    d'utilisation et  d'une clarté   toute  bibliques, mais c'est  tout  de  même  très  bien. Et  nous  pourrons créer des  fils  pour  ne pas  mélanger  tous  les  sujets, le  problème de  nos  850 messages  actuels, dans lesquels  personne ne peut  rien  retrouver.
C'est  vraiment  une super-nouvelle. Merci  infiniment  à  vous  de  vous être  donné   tout  ce mal.

Bon hum, je me doute  qu'il y  en a  un  qui  ne va pas tarder  à  rappliquer  ici,  alors  je préfère  ne rien  dire  sur  le  blog  de  FC.

À  bientôt!

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

4
Répondre en citant  
Re: Nouveau forum, tout frais, tout beau - Mer 26 Aoû 2009, 21:49

On va laisser sa chance à Camembert, quoiqu'il se soit passé sur le blog de Jean Lebrun,, je préfère que tout commence ici vierge d'acrimonie. Mais je compte sur votre vigilance Wink

http://www.regardfc.com

Agathe 

Agathe

5
Répondre en citant  
Re: Nouveau forum, tout frais, tout beau - Mer 26 Aoû 2009, 21:59

Hum... Vous avez sans doute raison sur le fond mais... le troll est par essence toxique et sa raison d'être est de nuire, sans construire. Je suis donc très pessimiste. Enfin ! Par chance, il y a des fils distincts. On peut imaginer de cohabiter sur le même forum sans jamais avoir à croiser les faquins.

Gazier 

Gazier

6
Répondre en citant  
Re: Nouveau forum, tout frais, tout beau - Mer 26 Aoû 2009, 23:01

Bonjour les aminches,
C'est sympa un forum où l'on peut causer de France Culture dans une ambiance de coulitude décontractée.
Il y a même des smileys très très sympas !
Bon, moi je ne dis pas de mal. Je positive.
Par exemple : j'aime beaucoup la série "Les Années Jungle" de cet été. Il y a une continuité générale, des sujets différents pour chaque épisode et des morceaux de jazz très bien choisis qui régalent l'auditeur. À déguster en pots de caste pour les auditeurs qui dorment le jour.
Et à ne pas rater demain jeudi : le Bon Plaisir de François Caradec.
Bon, c'est déjà long comme premier essai.
Gazier pig

Agathe 

Agathe

7
Répondre en citant  
Re: Nouveau forum, tout frais, tout beau - Mer 26 Aoû 2009, 23:17

'Soir Gazier, le petit cochon joyeux,
nous avons eu de conserve la même idée et je viens d'ouvrir un fil Papouphiles and Co. tout exprès.
(C'est pas pour vouloir dire du mal comme ça, mais vous êtes loin d'imaginer de quel cauchemar nous sortons). Very Happy

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

8
Répondre en citant  
Re: Nouveau forum, tout frais, tout beau - Jeu 27 Aoû 2009, 10:41

Salut Gazier, bienvenue ici!
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre cette série, tombé une fois dessus par chance, l'ambiance et les voix donnaient effectivement envie d'écouter.
J'ai lancé un sujet sur le bilan de l'été, les bonnes surprises et ratés, n'hésitez pas à y poster ce que vous avez entendu.

Bonne journée!

http://www.regardfc.com

Kyrielle 


Invité

9
Répondre en citant  
BP - Jeu 27 Aoû 2009, 15:49

Bonjour à tous et merci à Frédéric, hôte inspiré !
Agathe et Gazouik, hello !
Je profite du Bon Plaisir en cours...
Devinez Gizeh farao

W
PS J'essaie d'envoyer une image, mais ça va venir, je semble encore inconnue au bataillon.

Quyriell 


Invité

10
Répondre en citant  
Abonnée absente - Jeu 27 Aoû 2009, 17:18

Nouveau forum, tout frais, tout beau Francoiscaradec.th

Ah, voilà qui est mieux, je voulais l'envoyer avant la fin de Bon Plaisir, mais c'est raté.
Frédéric, avez-vous la possibilité de détruire une identité : j'ai bien cru être enregistrée vers le début d'après-midi, mais impossible d'utiliser ce que j'ai entré - ou cru entrer maybe à un moment où mon ordi a failli se diviser par zéro, probablement une micro-coupure -.
C'est ballot paske j'arrive même pas à utiliser l'émile que j'ai utilisé sous Kyrielle avec un autre pseudo pour essai. Impossible aussi de me faire renvoyer mon mdp. Rinderin.
Bref, un truc m'échappe, et c'est un peu de moi qui fout le camp...
smileybouteilleàlamer !

Contenu sponsorisé 


11
Répondre en citant  
Re: Nouveau forum, tout frais, tout beau -

Nouveau forum, tout frais, tout beau     Page 1 sur 2

Haut de page ↑   

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accueil / Regards sur France Culture

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum