Brut d'accordéon par Félicien Brut est assurément une des grandes réussites de programmation des dernières années. le producteur est en effet une voix radiophonique immédiatement captivante, par son débit, son timbre et son accent. La qualité du récit, tant par la forme que par le fond est également de haut niveau.
Les deux dernières émissions témoignent de la maturité radiophonique de Félicien Brut et de la qualité de Lionel Quantin comme réalisateur, du beau travail !
Dans Le Fabuleux Destin d'André Astier, ce passage : [son mp3="https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/22557-31.10.2021-ITEMA_22823850-2021M45288E0009-21.mp3" debut="18:33 fin="21:00"]
Accordez-donc... la musique baroque avec l'accordéon Dimanche 24 octobre 2021. "Bach, Scarlatti, Vivaldi, Couperin ou Rameau auraient-ils imaginé qu’un jour leurs musiques seraient jouées à l’accordéon… rien n’est moins sûr et pourtant ! La musique baroque est devenue, au fil du temps, un des répertoires de prédilection du piano à bretelles. Retour sur cette idylle improbable."
Les deux dernières émissions témoignent de la maturité radiophonique de Félicien Brut et de la qualité de Lionel Quantin comme réalisateur, du beau travail !
Dans Le Fabuleux Destin d'André Astier, ce passage : [son mp3="https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/22557-31.10.2021-ITEMA_22823850-2021M45288E0009-21.mp3" debut="18:33 fin="21:00"]
Accordez-donc... la musique baroque avec l'accordéon Dimanche 24 octobre 2021. "Bach, Scarlatti, Vivaldi, Couperin ou Rameau auraient-ils imaginé qu’un jour leurs musiques seraient jouées à l’accordéon… rien n’est moins sûr et pourtant ! La musique baroque est devenue, au fil du temps, un des répertoires de prédilection du piano à bretelles. Retour sur cette idylle improbable."