Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sont les personnes de l'année 2012?    Page 1 sur 1

Bas de page ↓   

brigitte1 


1
Répondre en citant  
Qui sont les personnes de l'année 2012? - Ven 28 Déc 2012, 16:43

Bonjour à tous,

En cette fin d'année 2012, qui sont pour vous les personnes de l'année en sport, culture, luxe, politique et insolite.

Pour moi en sport avec les JO de Londres c'est le beau Tom Dalley sans hésitation, en culture ça serait Jean Dujardin (vu ici aussi : http://quejadore.com/Culture/Evenements/Ils-ont-fait-2012/Culture-Jean-Dujardin-chapeau-l-artiste), en luxe Bernard Arnault et la célèbre couverture de presse, en politique François Hollande juste pour la passation de pouvoir et sa marionnette des guignols qui est juste excellente et en insolite PSY qui a vraiment tout gagné avec sa chorégraphie. Et vous alors?

Nessie 

Nessie

2
Répondre en citant  
Re: Qui sont les personnes de l'année 2012? - Sam 29 Déc 2012, 05:50

pour moi indubitablement le connecté de l'année sera Fontaine à condition de créer une catégorie à part pour lui car il le mérite mais évidemment ça renvoie tous les autres groupes dans l'ombre ainsi va la vie des forums

Alain Machefert 


3
Répondre en citant  
Re: Qui sont les personnes de l'année 2012? - Mer 02 Jan 2013, 04:56

Moi, sans aucuns doutes. Et je suis déjà favori pour 2013, si j'arrive au bout.

ego 


Invité

4
Répondre en citant  
Re: Qui sont les personnes de l'année 2012? - Sam 05 Jan 2013, 12:45

Pour info : Tardy à refusé la légion d'honneur
et depuis que Gréco l'a (pas le mais la) on l'entend beaucoup plus sur Culture ! (c'est Sartre qui va être content !)

pour l'instant je suis en contact avec les chênes de Zadkine
et je fais mon devoir de vacance sans S ! Qui sont les personnes de l'année 2012? Porte_peur
Fontaine

Fontaine 

Fontaine

5
Répondre en citant  
Re: Qui sont les personnes de l'année 2012? - Ven 11 Jan 2013, 19:11

Nessie vous êtes antipape pour Le nommer Bretnon dans le titre des programmes de la nuit ?
Anyway j'vous nomme mon type de l'année 2012 pour tout ce boulot. Qui sont les personnes de l'année 2012? 0014
... et pour ne pas fâcher F... je vous révèle ici dans ce fil la vraie surprise d'OPDA : Antoine Spire , le retour.
Have a nice écoute. Qui sont les personnes de l'année 2012? C_10CH~1 Pelforthement.

Contenu sponsorisé 


6
Répondre en citant  
Re: Qui sont les personnes de l'année 2012? -

Qui sont les personnes de l'année 2012?     Page 1 sur 1

Haut de page ↑   

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum