Bonjour, oui, ce n'est pas un bug, c'est voulu : on essaie quelques retouches sur le forum. Notamment en limitant (à 1120 pixels) la largeur maximale du forum. Quand on étire sa fenêtre en largeur ou qu'on la met en plein écran avec une résolution horizontale de 1600 ou 1920 pixels, la largeur des messages suivait celle de la fenêtre, et je trouvais que cette largeur déraisonnable et nuisible à la lecture, qui s'accommode mieux - il me semblait - d'une largeur contrainte et d'une disposition un minimum verticale. L'oeil peut capturer davantage de mots verticalement avec cette limite. Trouvez-vous celle-ci incommode ?
Quant à la taille de la police, elle n'a pas changé dans les page de lecture des sujets, mais seulement dans le tableau présent à la page d'accueil. Auriez-vous une capture d'écran du rendu chez vous ? Peut-être y a-t-il un défaut que je ne perçois pas. J'essaie en général le forum sous la triade IE/Firefox/Chrome quand je fais des modifications, je n'ai pas de certitude sur le rendu sur Opera, Safari et sur Mac en général.
Quant à la taille de la police, elle n'a pas changé dans les page de lecture des sujets, mais seulement dans le tableau présent à la page d'accueil. Auriez-vous une capture d'écran du rendu chez vous ? Peut-être y a-t-il un défaut que je ne perçois pas. J'essaie en général le forum sous la triade IE/Firefox/Chrome quand je fais des modifications, je n'ai pas de certitude sur le rendu sur Opera, Safari et sur Mac en général.