Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tests du nouveau forum Page 23 sur 27
Bas de page ↓Agathe
222Re: tests du nouveau forum - Jeu 18 Mar 2010, 21:07
Q'h|yhpz h|{yl jovzl à wyvwvzly. J'lz{ |u tlzzhnl, ws|{ô{ lu wohzl lujvyl ztwh{opx|l, kl kvt x|p v|}yl jl mps. Thpz à wyézlu{, vu kvp{ z|ipy s'pthnl wl| yhnvû{hu{l x|p hjjvtwhnul zvu wzl|kv. Ul wv|yyhp{-vu whz sh yltwshjly k'vmmpjl why zvu tvuv-ul|yvul, why lltwsl ? Kl {v|{lz mhçvuz, ps ul }plu{ ws|z pjp. J'lz{ kvuj |ul pu{ly}lu{pvu }yhptlu{ tpuptl, whz |ul pu{vséyhisl h{{lpu{l à zh spily{é... L{ sl kvt zl mpjol whz ths k'h}vpy 36 h}h{hyz kpmméylu{z. Jls|p x|'ps z'lz{ jovpzp s|p ylzzltisl hzzl thpz ps u'lz{ n|èyl hnyéhisl kl s'h}vpy lu {ê{l kl nvukvsl. Wv|y {v|{ kpyl, ql tl klthukl jl x|p uv|z vispnl à nhykly jl{{l pthnl puz|s{hu{l wv|y jl| x|p s'oéilynlu{. Thpz jl u'lz{ x|'|ul z|nnlz{pvu. :ul|kvt: |
Invité
Invité
223Re: tests du nouveau forum - Jeu 18 Mar 2010, 21:17
s h}h{hyyl u pu{lymhjl wh s'étl{l|y l{ jlz{ {h yltvyh x|p kl why jlmhp{ u'lunhnl x|l {vp {pluz sl {vp wv|ykp{ |
Agathe
225Re: tests du nouveau forum - Jeu 18 Mar 2010, 23:08
Thlz{yv, çh ul thyjol whz k| {v|{ jol tvp, slz ztpslz. :uv: |
masterkey
Admin
226Re: tests du nouveau forum - Ven 19 Mar 2010, 11:14
Salut,
Bon, vu les difficultés occasionnées (il y a des tas de cas à prendre en considération, dans lesquels il faut suspendre le cryptage), celui-ci est suspendu... Du coup, tous les messages écrits dans l'intervalle ne sont plus visibles que sous leur forme brute. Je prendrai le temps de refaire ça correctement s'il y a lieu.
Par contre, la possibilité de copier coller à partir de la page reste bloquée, sauf pour les utilisateurs d'Internet Explorer, à l'intérieur exclusivement de la boîte de saisie du texte.
Vous pouvez reprendre une activité smilique, graphique et satyrique normale!
Bon, vu les difficultés occasionnées (il y a des tas de cas à prendre en considération, dans lesquels il faut suspendre le cryptage), celui-ci est suspendu... Du coup, tous les messages écrits dans l'intervalle ne sont plus visibles que sous leur forme brute. Je prendrai le temps de refaire ça correctement s'il y a lieu.
Par contre, la possibilité de copier coller à partir de la page reste bloquée, sauf pour les utilisateurs d'Internet Explorer, à l'intérieur exclusivement de la boîte de saisie du texte.
Vous pouvez reprendre une activité smilique, graphique et satyrique normale!
Agathe
229Re: tests du nouveau forum - Dim 28 Mar 2010, 21:00
Hem, c'est un peu duraille de se retrouver écrite en javanais alors que le doigt d'honneur de dom nous nargue toujours en tête de cette page, ainsi que son message, d'avant son retournement de veste.
Enfin ! je ne tiens pas plus que cela à ma prose, c'était des dommages collatéraux inévitables. Mais la photo de la tête de gondole, ça ne passe pas.
Enfin ! je ne tiens pas plus que cela à ma prose, c'était des dommages collatéraux inévitables. Mais la photo de la tête de gondole, ça ne passe pas.
Yann Sancatorze
230Re: tests du nouveau forum - Dim 28 Mar 2010, 22:05
L'image a été remplacée par quelque chose de plus approprié...
Nessie
231https://i.servimg.com/u/f38/14/38/33/47/japan-10.jpg|Pasnessie - Sam 07 Aoû 2010, 02:57
je n'en crois pas mes yeux
tests du nouveau forum Page 23 sur 27
Haut de page ↑Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum