Chépa, François, je trouve qu'on est beaucoup trop indulgents avec ces crétins des Alpes (pardon pour les Alpes). On les fait rire gratis, vous avez de l'humour et de l'inventivité à revendre, vous vous occupez d'eux, alors qu'ils sont d'une grossièreté et d'une bêtise à faire peur. Pourquoi tant de cadeaux ? C'est très très meugnon tout ça, et ça les flatte, à mon avis, excessivement. Trop d'honneur. Quand nous sommes fair play (honnêtement, laisser Cam-SHI intervenir de nouveau ici, c'est le comble de la cool-attitude. Masterquet est un saint laïc), pensez-vous que cette petite ordure – oui ordure) nous en sait gré ? Ben voyons.
Quant à dom, honnêtement ce joli neurone décapsuleur est bien gentil dans son bocal alors qu'on se prend dans les gencives des bordées d'insanités du plus grand débile du net, alors, mouais, bof, bof.
Désolée d'être aussi rancunière mais je crois qu'il faut toujours avoir la mémoire des insultes (et là je ressemble beaucoup à mon avatar).
En revanche, bravo pour la série. Ce petit marquis péteux d'Antibiok est parfait avec ses chaussures à boucles et sa perruque. Perso, je plaide pour un retour à une caricature un peu plus vacharde.
[img][/img]