Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

COMMENT DEPOSER UNE IMAGE    Page 8 sur 9

Bas de page ↓   

masterkey 

Admin

71
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Mer 18 Nov 2009, 12:04

J'ai décidé de faire de ton portrait (craché) de Cam' un vrai smiley, maintenant directement accessible dans la liste des smileys standards, et qu'on peut insérer directement avec le code (tout simplement)
Code:
:cam:
ce qui donne concrètement : :cam:

http://www.regardfc.com

Invité 

Invité

72
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Mer 18 Nov 2009, 18:57

Aux distraits et retardataires, ne pas oublier d'aller saluer
le 43ème passager (post 88). Agathe, voulez-vous le parrainer ?

Nessie 

Nessie

73
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Mer 18 Nov 2009, 19:00

Il est chou !!!

Et n'oublions pas
pour autant son témoignage
digne de Terre Humaine :
C'est ici même
https://regardfc.1fr1.net/regards-sur-le-site-f4/comment-deposer-une-image-t108-30.htm#2329

Agathe 

Agathe

74
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Mer 18 Nov 2009, 21:40

Chépa, François, je trouve qu'on est beaucoup trop indulgents avec ces crétins des Alpes (pardon pour les Alpes). On les fait rire gratis, vous avez de l'humour et de l'inventivité à revendre, vous vous occupez d'eux, alors qu'ils sont d'une grossièreté et d'une bêtise à faire peur. Pourquoi tant de cadeaux ? C'est très très meugnon tout ça, et ça les flatte, à mon avis, excessivement. Trop d'honneur. Quand nous sommes fair play (honnêtement, laisser Cam-SHI intervenir de nouveau ici, c'est le comble de la cool-attitude. Masterquet est un saint laïc), pensez-vous que cette petite ordure – oui ordure) nous en sait gré ? Ben voyons.
Quant à dom, honnêtement ce joli neurone décapsuleur est bien gentil dans son bocal alors qu'on se prend dans les gencives des bordées d'insanités du plus grand débile du net, alors, mouais, bof, bof.

Désolée d'être aussi rancunière mais je crois qu'il faut toujours avoir la mémoire des insultes (et là je ressemble beaucoup à mon avatar).

En revanche, bravo pour la série. Ce petit marquis péteux d'Antibiok est parfait avec ses chaussures à boucles et sa perruque. Perso, je plaide pour un retour à une caricature un peu plus vacharde.

[img][/img]

masterkey 

masterkey
Admin

75
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Mer 18 Nov 2009, 23:37

Salut la farouche,

Ne t'en fais pas, la contribution de la plaie a été déplacée avec le reste de ses oeuvres, dans le sujet "spam" créé à l'intention de ces récréations pour décérébrés.

Ce sujet-poubelle est là pour mémoire : c'est un déchet radioactif vitrifié comme il se doit. Il faut préciser tout de suite que le Calendos, moisi dans les degrés extrêmes qu'on nous sert ici, c'est hautement cancérogène ! Donc moi, je fais gaffe : je ne m'approche plus comme ça, pas de contact. Je passe la combi, j'enfile le casque, et alors seulement je prend le message que je balance illico au vitrificateur, sans jamais ôter le masque ni la combi. Puis hop, direct à la chambre de décontamination. Faut pas déconner avec ça.

Pas envie de passer dans les dockumentaires du moment sur FC...
:cam:

Masterquiet

http://www.regardfc.com

Invité 

Invité

76
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Jeu 19 Nov 2009, 11:12

Si quelqu'un retrouve texto la tirade d'anthologie de mêmepaspeurbiok "Culture + cabane ouverte à tous vents + les décors en plâtre, etc.", merci de me la déposer ici.

Agathe 

Agathe

77
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Jeu 19 Nov 2009, 12:19

François-René Antibiok le pouëte:

"Je préfère mille fois mon petit cabanon ouvert à tous vents que votre forteresse en plâtre fermée au tout venant"

http://franceculture-blogs.com/quai-de-seine/2009/11/09/hier-perspectives-et-realitesaujourdhui-diversite-et-gratuite/#comments
Message 598

Agathe 

Agathe

78
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Jeu 19 Nov 2009, 12:22

Merci, Masterquiet Smile on ne prend jamais assez de mesures prophylactiques, par les temps qui courent. La grippe ou la peste noire sont de pâles bobos par rapport à cette engeance.

Invité 

Invité

79
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Jeu 19 Nov 2009, 12:24

A Agathe-livraison-d'enclume-express : merci.
A Agathe-post 91 : je vous répond prochainement.

Agathe 

Agathe

80
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Jeu 19 Nov 2009, 13:36

Suggestion, il y aurait aussi quelque chose à faire avec "Jean-René Antibiok et les Petit-Lu".

Accrochez-vous, vous allez vous évanouir, François, quand vous prendrez connaissance de la diète alimentaire de bernarenribiok (steak recuit et Granola tous les jours – indigence qui explique bien ses aigreurs, ses renvois et son acidité) et la métaphore biscuitière sur Quai des ânes.
Ah mais non, notre homme se "nourrit" uniquement de haute Koultoure... 'tenssion, on plane dans les hauteurs.

On dirait du Lolotte.

Invité 

Invité

81
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE - Jeu 19 Nov 2009, 13:50

Soyez gentille, Agathe, ne me racontez pas ce qui se passe là-bas, je ne veux PLUS y aller.
Ce quatuor pour lourdauphones est un festival tellement sidérant que je ne peux PAS résister à mes stylos.
Hors, j'ai quelques bricoles à régler dans le vrai-monde-physique-qui-existe-vraiment, et je ne voudrais pas en dévisser.
A ce propos, vous ne m'avez pas répondu, faut-il remettre un tour de vis ?

Contenu sponsorisé 

82
Répondre en citant  
Re: COMMENT DEPOSER UNE IMAGE -

COMMENT DEPOSER UNE IMAGE     Page 8 sur 9

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier