Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 38 sur 42

Bas de page ↓   

masterkey 


Admin

371
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 19 Mai 2017, 23:33

Bonsoir,

Bonne nouvelle pour les utilisateurs (@MATTIA, @culturien03, @elabjab, @SINED25, @Choucas, @fize, @daca et les autres) de l'aspirateur France Culture qui m'ont signalé le problème ici ou par message privé : il est enfin réparé.

Si vous constatez de nouveaux problèmes ou s'il ne fonctionne toujours pas chez vous, faites-m'en part ici.

Suivront dès que possible les remises en service des autres aspirateurs (Inter, Musique).

Cordialement,
masterkey

http://www.regardfc.com

fred de rouen 


372
Répondre en citant  
Merci - Sam 20 Mai 2017, 20:35

Grand à merci à Masterkey pour cette réparation. L'outil est un complément indispensable aux autres modes de téléchargements. Plus rapide, plus clair, plus maniable. Belle générosité, là encore.

fize 


373
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Dim 21 Mai 2017, 08:02

Félicitation et un grand merci à Masterkey  grâce à cette intervention, la connaissance et la culture sont de nouveau accessible aux privilégiés assoiffés de savoir ,aux esprits libres et aux affranchis de la médiocrité. Bravo et encore merci. "SAPERE AUDE ! "

elabjab 


374
Répondre en citant  
L 'aspirateur Culture réparé... - Lun 22 Mai 2017, 20:09

Merci.
elabjab

culturien03 


375
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 25 Mai 2017, 08:31

Merci masterkey pour le principe attentif et le maintien opérationnel de cet outil assez précieux, et d'avoir répondu aux nombreuses demandes dont la mienne Smile

anneonym 


376
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 12 Juin 2017, 21:20

Bonsoir, Depuis assez longtemps, la liste des émissions ne se télécharge plus dans la fenêtre droite des aspirateurs. SVP, savez-vous d'où peut venir ce problème ? Merci pour votre aide Smile

Juanes 


377
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 16 Juin 2017, 20:59

Bonjour, la liste des numéros des émissions ne s'affiche pas dans l'aspirateur. Si le problème était résolu vous rendriez ma tante très heureuse car je lui télécharge fréquemment des émissions grâce à votre aspirateur qui est très bien conçu.

Sanyi 

Sanyi

378
Répondre en citant  
En panne de chargement d'émissions. - Lun 19 Juin 2017, 23:20

L'aspirateur Culture ne fonctionne plus sur mon ordinateur : la petite roue dentée est animée d'un mouvement perpétuel que je retrouve sur le bloc de droite après avoir subi un sommeil hypnotique mais réparateur (mais pas de l'aspirateur) sur un coin de mon clavier.

masterkey 

masterkey
Admin

379
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 21 Juin 2017, 16:49

Décidément, l'aspirateur connait bien des avaries.

C'est maintenant Yahoo qui a suspendu son service YQL dont se servait l'aspirateur pour fouiller les pages du site de France Culture (il y a un certain nombre de rebonds entre votre PC et le site de France Culture lorsque cela fonctionne). Il y a quand même un espoir que l'on puisse le réparer car des utilisateurs ont mis à disposition un service semblable, je m'y atèlerai dès que possible.

http://www.regardfc.com

Sanyi 

Sanyi

380
Répondre en citant  
Réponse à la réponse - Dim 25 Juin 2017, 08:49

Merci Masterkey. L'aspirateur est rétabli sur mon écran et je peux y faire mon activité d'abeille d'autant plus fiévreusement que celle-ci en a été momentanément contrariée.  (Pourquoi à la vue de votre pseudo,  je vois  la tête de Philip Seymour Hoffman passer la porte ? Mystère.)

victorald 


381
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 04 Juil 2017, 03:37

Bonsoir !
Le fameux aspirateur culture (initiative et concept géniaux) auquel j'ai eu recours il y a quelques années ne parait plus fonctionner ? Je suis désespéré.
Je double clique sur une émission et dans le tableau d'en face cela mouline mais n'affiche plus rien.
Or c'est le seul moyen possible me semble-t-il pour récupérer d'anciennes émissions hors 1000 jours
Y a-t-il un espoir qu'il refonctionne à nouveau ?
Merci !
Victor

Contenu sponsorisé 


382
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 38 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum