Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 40 sur 42

Bas de page ↓   

masterkey 


Admin

391
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 24 Nov 2017, 14:55

pragoust(https://regardfc.1fr1.net/t537p380-aspirateurs-france-culture-musique-inter-reparation-27-09-2017#29528) a écrit:Bonjour ,
je signale que les émissions plus récentes ne sont toujours pas disponibles Sad  non plus
Cdt

Bonnjour Pragoust, auriez-vous un exemple d'émission récente rétive au téléchargement ?

http://www.regardfc.com

pragoust 


392
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 24 Nov 2017, 16:58

Bonjour Masterkey,
pour exemple, j'ai tenté de télécharger une émission sur Derrida (celle du 8/11/2017) ds "Chemins de la philosophie" et ds mon dossier téléchargement est apparu un : download.php => qui ne donne rien
Mais aujourd'hui, je viens de retenter le coup et systématiquement (quelle que soit l'émission) => on bascule sur le site de France Culture pour écouter le podcast. Bref, on ne peut plus télécharger directement sur son ordi l'émission choisie.
je ne sais si je suis claire mais voilà pour moi, un problème vraiment existentiel ! je vous l'assure
Cordialement

pragoust 


393
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 23 Jan 2018, 15:08

Bonjour Masterkey

après consultations de divers posts sur les difficultés de téléchargement des émissions, il ressort que tout le monde se retrouve à télécharger des fichiers. php. Qqn qui avait l'air de s'y connaître pense que la personne qui s'occupe des contingences bassement matérielles du forum - vous mr Masterkey Very Happy  - devrait changer l'extension de ces fichiers qu'il serait plus commode de télécharger en .mp3 ou autre type de .audio
Par avance merci même si je vois que vous avez peut-être capitulé ou que vous avez peut-être cessé votre activité Crying or Very sad

masterkey 

masterkey
Admin

394
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 26 Fév 2018, 00:39

Bonjour Pragoust,

Pas de capitulation mais un manque de temps certain.
Les problèmes de dates qui touchaient l'aspirateur sont réglés, ceux plus récents qui bloquaient complètement le fonctionnement l'aspirateur-même le sont également.

L'incident que vous constatez sur l'extension des fichiers ne touche, il me semble que le navigateur Firefox. Chrome aussi bien qu'Internet Explorer, Edge, Opera et Safari récupèrent correctement, à ma connaissance, les noms corrects des fichiers. Je croyais bien avoir réglé le problème pour Firefox mais ce n'est manifestement pas le cas. Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur si c'est bien Firefox que vous utilisez ?

http://www.regardfc.com

toutsoleil 


395
Répondre en citant  
Impossibilité de télécharger l'atelier fiction du samedi - 01.01.2000 - Ven 02 Mar 2018, 22:31

Bonjour cher ami,

Après quelques difficultés à voir apparaître ds la rubrique de droit les noms des thématiques de chaque émission... cela fonctionne de nouveau.
Mais pas tout à fait cependant puisque pour certaines émissions d'avant 2017, une même date apparaît et le téléchargement hélas n'aboutit pas.
Je suis donc privé du Tour d'écrou pour ce soir, et des trésors que votre site permet.
Pardonnez-moi si mon message est redondant avec celui d'autres aspirants.
Bien à vous,

Toutsoleil.

Montmuran 


396
Répondre en citant  
Download php sous Safari aussi. - Lun 12 Mar 2018, 15:03

Bonjour Masterkey,
D'abord un immense merci pour le travail qui se cache derrière cette offre de récupération des émissions non podcastables.
Comme précisé plus haut par Pragoust, j'ai moi aussi, mais sous Safari, le même problème. Je viens à l'instant de tenter la récupération de l'émission Les Nouvelles vagues en date du 18/01/2016 mais en vain.  Je sélectionne  l'émission du jour recherché en cliquant dans la colonne "Choix des numéros" puis je clique sur télécharger et  seul un fichier "download.php" apparait dans mes téléchargements.
Merci de votre aide à m'indiquer une solution pour accéder à cette émission.
Cordialement.
Yan

masterkey 

masterkey
Admin

397
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 14 Mar 2018, 11:48

Bonjour Toutsoleil, Montmurant,
Merci de vos messages. J'avais remarqué la persistance du problème sur les dates antérieures à 2018.

France Culture n'a changé de système de date que sur ses pages récentes, et il y a donc désormais deux types de pages. Le dernier système adopté est d'ailleurs des plus étranges et j'ai mis un certain temps à comprendre comment trouver la date des émissions mises en ligne. D'ailleurs, je m'aperçois que cela a changé à nouveau : il y a quelques semaines, la date des émissions n'apparaissait plus nulle part sur les pages, mais il y avait un code dans les propriétés des pastilles de lectures qui correspondait au nombre de millisecondes écoulées entre le 1er janvier 1970 et la date de diffusion de l'émission. Mais la date étant revenue, je devrais pouvoir refaire à nouveau quelque chose qui fonctionne à tous les coups.

Sur ce problème de nom d'émission remplacé par le script qui sert à les télécharger (download.php), il faut que je pousse un peu plus mes recherches. En attendant de trouver une parade, je ne peux que vous indiquer les navigateurs avec lesquels, à ma connaissance, les fichiers téléchargés sont correctement nommés : Chrome, Edge, Internet Explorer et Opera.

http://www.regardfc.com

SALESMAN 


Invité

398
Répondre en citant  
Entendez-vous l'éco ? - Jeu 15 Mar 2018, 11:38

Bonjour,
Pourquoi l'émission de Maylis Besserie intitulée "Entendez-vous l'éco ?" n'est-elle pas disponible en téléchargement sur le site de l'aspirateur de FC ? Je trouve cela dommage car son émission est très intéressante et mériterait plus d'égards compte-tenu de la qualité des intervenants qui y  sont invités comme des sujets abordés dans celle-ci, non ?
Cordialement,
Eric Lohéac

Guénoguéno 


Invité

399
Répondre en citant  
Merci ! + émission manquante - Sam 31 Mar 2018, 13:35

Bonjour !

Déjà un immense merci pour cet outil que je découvre et qui répond à mon besoin de me créer une bibliothèque d'émissions (de la doc, de la doc !).

Je me sers pour ma part de l'aspirateur à culture, et donc hop, j'en profite pour signaler l'absence d'une émission : L.S.D, La Série Documentaire. Ou bien c'est juste moi qui ne la trouve pas, suivant le nom qui lui est donné dans l'aspirateur.

Mille mercis encore, c'est vraiment génial !

Guéno

LAURENT 


Invité

400
Répondre en citant  
MERCI ET .... - Sam 15 Sep 2018, 21:38

D'abord merci, je ne me permettrais pas un message sur ce forum sans commence ainsi !!
Petite requête : rajout de "être et savoir",

Je termine par merci ce ui donne une petite cohérence au tout,

Fabienne 


Invité

401
Répondre en citant  
Papous - Mer 19 Sep 2018, 10:03

Bonjour,
D'abord merci pour tout ce travail.
J'essaie vainement de télécharger les podcast les plus anciens (ceux qui sont rangés sous 01.01.2000).
S'il est possible de faire quelque chose, les orphelins des papous vous seront très reconnaissants.
Fabienne

Contenu sponsorisé 


402
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 40 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum