Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 36 sur 42

Bas de page ↓   

gloubi 


Invité

351
Répondre en citant  
Quelle réactivité ! - Sam 22 Oct 2016, 00:25

masterkey(https://regardfc.1fr1.net/t537p340-telecharger-les-aspirateurs-france-culture-musique-et-inter#27292) a écrit:Bonsoir Gloubi, si vous regardez bien, vous verrez en bas à gauche de l'aspirateur une case à cocher "Date au format universel (aaaa.mm.jj). Si vous la cochez avant de lancer vos téléchargements, c'est de cette façon que l'aspirateur nommera les fichiers.

It's not a bug it's a feature !
Je n'avais pas vu cette case qui correspond parfaitement à mon besoin.

Merci encore

gloubi 


Invité

352
Répondre en citant  
pan sur le bec - Sam 22 Oct 2016, 00:28

gloubi(https://regardfc.1fr1.net/t537p350-telecharger-les-aspirateurs-france-culture-musique-et-inter#27293) a écrit:
masterkey(https://regardfc.1fr1.net/t537p340-telecharger-les-aspirateurs-france-culture-musique-et-inter#27292) a écrit:Bonsoir Gloubi, si vous regardez bien, vous verrez en bas à gauche de l'aspirateur une case à cocher "Date au format universel (aaaa.mm.jj). Si vous la cochez avant de lancer vos téléchargements, c'est de cette façon que l'aspirateur nommera les fichiers.

It's not a bug it's a feature !
Je n'avais pas vu cette case qui correspond parfaitement à mon besoin.

Merci encore

Vous le disiez d'ailleurs même dans votre texte introductif

Certains préfèreront peut être une date au format [aaaa.mm.jj], qui permet que le tri alphabétique des fichiers corresponde naturellement à leur ordre chronologique. Rien de plus simple : une case à cocher, située sous la liste des émissions, vous permet de demander que les émissions soient ainsi nommées.

(personnellement je ne vois absolument pas l'intérêt du jj.mm.aaaa, c'est peut-être un peu sectaire mais j'aurais mis le aaaa.mm.jj par défaut, sans autre option...)

Maxime 


Invité

353
Répondre en citant  
Problèmes techniques ? - Lun 24 Oct 2016, 09:16

Bonjour à tous.

Ce matin, impossible de charger la liste des émissions (colonne de droite) après en avoir sélectionné une (colonne de gauche). Je change de navigateur, pareil, je teste sur un autre pc, idem.

Me suis-je réveillé trop tôt ? (auquel cas bonne nuit, je retourne dormir)

Ou bien suis-je Robinson Crusoé perdu sur son île ? (auquel cas démarrer la journée sans émission -> bonne nuit, je retourne dormir).

Merci

Maxime 


Invité

354
Répondre en citant  
Problème résolu - Sam 29 Oct 2016, 12:45

Bonjour,

Merci, ça refonctionne.

Maxime.

broch05 


355
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 07 Nov 2016, 21:29

Bonsoir, est il possible d'avoir en podcast la toute nouvelle émission la fabrique de l'histoire scolaire à laquelle je souhaite une longue vie !
Bonne soirée
Cordialement

cocolb 


Invité

356
Répondre en citant  
téléchargement impossible - Mar 08 Nov 2016, 22:32

Bonjour,
J'ai déjà utilisé ce magnifique outil qu'est cette aspirateur, mais là, ce soir, rien à faire, tous les fichiers que j'aspire sont vides ! Ils font 0 octets.
Je ne comprends pas, j'ai essayé sur plusieurs émissions et sur plusieurs navigateurs, rien n'y fait...
Que se passe-t-il ?
Merci !

cocolb 


Invité

357
Répondre en citant  
téléchargement impossible - Mar 08 Nov 2016, 22:34

l'heure tardive me fé fere des fotes d'orthographe... Je m'en excuse.

Maxime 


Invité

358
Répondre en citant  
0 octet - Mer 09 Nov 2016, 14:27

Bonjour,

J'écris pour soutenir Cocolb. J'ai le même problème, tout fichier téléchargé pèse 0 octet et ne s'ouvre pas.

Merci à ceux qui font tourner l'aspirateur à émissions, et merci s'ils peuvent se rencarder là dessus.

Maxime.

Prosper Z. 


Invité

359
Répondre en citant  
Vie numérique - Jeu 10 Nov 2016, 11:38

Bonjour à tous,

Avant tout un grand merci pour votre excellent site. Avant chaque grand voyage je me télécharge émissions/fictions et garde FC avec moi sans soucis de chaîne.
J'aurais une petite demande, fan de Xavier de la Porte, j'aimerai pouvoir télécharger ses derniers "la vie numérique". Pourriez-vous rajouter cette rubrique à vos émissions s'il-vous-plait.

Y aurais-t-il une option pour "bloquer" le chargement automatique de la collonne de droite? A chaque mise-à-jour ca fait sauter ma sélection. Je me retrouve à devoir faire un concours de vitesse avec le script pour télécharger 10 épisodes d'un coup ^^

Continuez et encore merci!

Prosper

broch05 


360
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 10 Nov 2016, 18:19

Bonsoir, j'avoue aussi avoir désormais un problème pour télécharger un podcast. Bon courage !

Zossima 


361
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 10 Nov 2016, 23:05

Bonjour,

Tout comme cocolb et Maxime ci-dessus, j'étais ravi de constater la rapidité du téléchargement jusqu'à ce que je me rende compte que les fichiers étaient vides... Il y a anguille sous roche.

Au passage, merci pour votre travail formidable !

Contenu sponsorisé 


362
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 36 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum