Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 19 sur 42

Bas de page ↓   

bergil 


181
Répondre en citant  
une semaine dans le monde - Jeu 25 Déc 2014, 19:53

Bonsoir,
effectivement, mais émissions de juillet/août 2014 toujours disponibles sur France Culture

Meredith 


Invité

182
Répondre en citant  
sur les docks ''lintelligence du perroquet'' 14.04.2014 - Mar 30 Déc 2014, 13:50

Bonjour,
Et un grand merci pour ce merveilleux outils qu'est l'aspirateur à culture et à musique !
Je voulais télécharger l'émission sur les docks " l'intelligence du perroquet" du 14.04.2014 et j'ai pu constater qu'il y avait un gros "trou" pour la disponibilités de ces émissions. En effet, les premières disponibles pour l'année 2014 datent de novembre, et je n'ai rien trouvé de plus ancien pour cette même année.
Avez-vous la possibilité d'y remédier ?

Merci d'avance !

bergil 


183
Répondre en citant  
''lintelligence du perroquet'' - Mar 30 Déc 2014, 15:14

rine 


Invité

184
Répondre en citant  
trou d'une émission - Sam 10 Jan 2015, 23:46

Bonjour,

je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit mais comme cela est important: merci beaucoup pour cet outil! J'y ai trouver ce que je cherchais à part une émission de la Grande Table Partie 2, les émissions disponibles s'arrêtent à partir du 4-12-2011, je recherche celle du 17-11-2011, serait-il possible d'y remédier?
Merci beaucoup !

Nessie 

Nessie

185
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Sam 10 Jan 2015, 23:57

Bonjour

Je viens de vérifier en activant le fameux code à 7 chiffres : le fichier-son a été retiré du site de FC.

Hélas un grand nettoyage a eu lieu en septembre dernier, suivi de régulières mises à jour de la balayeuse. Le délai des 1 000 jours est maintenant rétabli dans ses droits, chose que nous regrettons tous...

phcook 


Invité

186
Répondre en citant  
téléchargement ''La Vie Moderne'' - Mar 13 Jan 2015, 20:34

Bonsoir

Très pratique, merci beaucoup.

Toutefois, l'émission "La Vie Moderne" de 11h50 ne figure pas dans la liste; serait-il possible de la rajouter?

Cordialement

ph couka

masterkey 

masterkey
Admin

187
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 14 Jan 2015, 16:25

Bonjour,

Désolé d'avoir laissé les demandes faites ici longtemps sans réponse, merci à Nessie et Bergil d'avoir éclairé les visiteurs de passage.

Je vais essayer de traitant les demandes qui peuvent l'être facilement par ordre chronologique inverse.

1ère action :
phcook a écrit:Toutefois, l'émission "La Vie Moderne" de 11h50 ne figure pas dans la liste; serait-il possible de la rajouter?

La vie moderne est ajoutée (elle y figurait déjà mais le lien vers lequel pointait l'aspirateur n'était plus le bon). Vous la trouverez à l'entrée "Fictions / La Vie Moderne".

http://www.regardfc.com

masterkey 

masterkey
Admin

188
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 14 Jan 2015, 18:21

Meredith a écrit:
Je voulais télécharger l'émission sur les docks " l'intelligence du perroquet" du 14.04.2014 et j'ai pu constater qu'il y avait un gros "trou" pour la disponibilités de ces émissions. En effet, les premières disponibles pour l'année 2014 datent de novembre, et je n'ai rien trouvé de plus ancien pour cette même année.
Avez-vous la possibilité d'y remédier ?

Merci d'avance !

A mon tour de vous remercier, vous avez débusqué un problème réel qui touchait visiblement depuis un certain temps toutes les émissions : l'aspirateur ne parvenait plus à explorer correctement les pages plus anciennes de l'année en cours, ni la plupart du temps celles des années précédentes. Cela ne se voyait pas car, en 2013, j'ai saisi manuellement - enfin via un autre programme - un grand nombre d'adresses d'émissions pour soulager la recherche sur le site de France Culture (qui se fait en direct, quand on double-clique sur une émission dans l'aspirateur).

Bref, cela devrait être réparé, mais il faut être patient, l'épluchage du site de France Culture prend parfois un peu de temps. Dans certains cas, il ne faut pas hésiter à rélancer la recherche des émissions, si on constate un blocage.

C'est que la fouille d'un site par un autre peut avoir beaucoup de raisons d'échouer, notamment parce qu'ici, elle se fait en exploitant un service proposé par Yahoo (YQL), qui est très utile mais a parfois quelques sautes d'humeur.

http://www.regardfc.com

bergil 


189
Répondre en citant  
[Télécharger] Les aspirateurs France Culture et France Musique - Mer 14 Jan 2015, 21:20

Bonjour,

Désolé d'avoir laissé les demandes faites ici longtemps sans réponse, merci à Nessie et Bergil d'avoir éclairé les visiteurs de passage.



Bonsoir Masterkey et tous,

Il est parfois difficile de ne pas réagir, quand on connaît la réponse  . . .
Et cela m'a permis d'avancer, dans le "maniement" du site.  Wink

Merci pour votre assistance efficace, quand un problème technique se pose à nous.

quitine 


190
Répondre en citant  
tablette android aspirateur france culture - Mar 20 Jan 2015, 10:15

Existe-t-il une version pour tablette Android ?

masterkey 

masterkey
Admin

191
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 26 Jan 2015, 10:56

@quitine : Bonjour, désolé mais il ne m'est pas possible d'adapter le site pour les tablettes ou les smartphones, vers lesquels il n'est pas si simple de pousser un fichier. Il faudrait développer des applications spécialement conçues pour ces équipements, et n'ayant pas moi-même de smartphone/tablette androïd, je ne pense pas m'y mettre, pour le moment au moins.

@tavan beatrice : Le dernier numéro d'Une semaine dans le monde date de 2011, il y a plus de trois ans. France Culture ne donne pas la possibilité de télécharger des émissions au-delà de 1000 jours, d'où l'absence d'Une semaine dans le monde des émissions proposées au téléchargement dans l'aspirateur.

@Kroben : L'accès aux fichiers mp3 des émissions ne se fait pas en suivant un fil RSS mais en explorant le contenu des pages des émissions du site de France Culture.

http://www.regardfc.com

Contenu sponsorisé 


192
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 19 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum