Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

L'organisation du site « Regards sur France Culture »    Page 3 sur 6

Bas de page ↓   

François 


Invité

21
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Lun 05 Oct 2009, 23:25

Fred,
Je viens juste de constater ta rectif, presque nickel, puisque Centre culturel français de Gaza (tu as oublié français). Merci...

domdom 


Invité

22
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Lun 05 Oct 2009, 23:31

salut fred je me rappelle avoir réecrit, il y a quelque années de ça, le contenu d'un cookies et ensuite d'etre aller voir ce que cela donnait sur le site de reference au niveau des stat, c'etait delirant, eux ont nettement moins delirer....j'ai toujours eu des potes web farceurs et je sais qu'un cookie n'est pas anodin, quoi que tu en dise, et ton cookies ad googlead doubleclick/pub n'as pas de srategie clairement definie, c'est pour cela qu'il est bloqué
tes active x commniquent avec d'autre pages et declanchent d'autre active x , ne m'en demande pas plus je suis largué parce que cela ne m'interesse plus, mais je sais qu'il ne faut pas les laisser faire, quant aux preferences elle sont celles de l'about blank, buraeu epuré et spartiate tout est en barre de taches
@+ fredo et ravi de savoir que je ne suis pas seul sur ce coup yo François!

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

23
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Lun 05 Oct 2009, 23:34

Salut François.
C'est fait, désolé de la méprise. Je n'ai aucun intérêt particulier à te pousser à t'inscrire, mais les membres inscrits peuvent rectifier leurs messages eux-mêmes (et poster des liens Wink ). C'est par peur de recevoir de la pub, ou quelque chose comme ça que tu restes en simple invité? Tu peux t'inscrire avec une de mes adresse email si vraiment ça t'ennuie d'envoyer le tien, j'ai des adresses spécialement destinées à l'inscription sur tout genre de site, dont je me fiche qu'elle se fassent spammer à outrance Smile

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

24
Répondre en citant  
re : françois joue avec mes nerfs - Lun 05 Oct 2009, 23:37

'toutes façons tu pourrais me filer du pognon
(tiens disons l'équivalent de un quart d'heure
de salaire d'Alex Adler il doit y avoir
de quoi passer 365 jours au ritz nan ?)
et même en plus tiens la tête de PB en gelée
ake une sauce de fromage lait cru de normandie
que j'irais pas la faire ta modife :
tu imagines seulement le nouvel avatar
que je devrais ensuite me trouver
si jamais je fous encore un coup de ciseau de travers
rien que d'y penser j'ai des suées aglagla...

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

25
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Lun 05 Oct 2009, 23:41

Dom : Oui, mais moi je ne suis pas largué, j'ai déjà fait un usage intensif des cookies dans le cadre de mon boulot, il y a pas mal de sites sur lesquels j'ai eu l'occasion de bosser. Alors oui, les cookies traceurs, ça existe, mais ce n'est pas leur objet premier ni leur utilisation principale. Énormément de site utilisent les cookies car c'est un moyen très pratique de stocker des petites infos personnelles sur ton ordinateur (de façon très très limitée par les contraintes imposées par ton navigateur, et au-delà, par les paramètres de sécurités des comptes de ton système d'exploitation). Pour les pubs Google, je ne sais pas exactement ce que le fichier stocke, mais tu peux trouver toutes les informations sur la plupart des cookies sur des sites qui les référencent, si tu te méfies vraiment. Enfin détends-toi, ça sert surtout à se faire peur à bon compte, tout ça Smile



Dernière édition par Frédéric le Lun 05 Oct 2009, 23:44, édité 2 fois

http://www.regardfc.com

domdom 


Invité

26
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Lun 05 Oct 2009, 23:42

L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Page 3 Icon_lol

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

27
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Lun 05 Oct 2009, 23:43

L'exercice, Nessie, l'exercice. Depuis ma première plantade, je suis nettement plus attentif, et ça se passe mieux...

http://www.regardfc.com

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

28
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Lun 05 Oct 2009, 23:49

Au fait, tu tapes tes messages préalablement dans un traitement de texte, Ness ? Ca te met des retours charriot à une taille de ligne qui doit être fixe avec une autre police que celle du site, peut-être celle avec laquelle tu les tapes. C'est voulu ? (Note que ça ne me gène pas, je me demandais juste. Toi, tu dois te demander pourquoi je passe du temps sur ce fil plutôt que sur les autres, alors que je prétends n'avoir pas de temps. C'est le cas, j'ai le cerveau un peu vidé et ça fait du bien de participer à un fil où il n'y a pas à réfléchir, analyser, décortiquer et résumer quoi que ce soit, c'est un peu la douche de cerveau Smile )

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

29
Répondre en citant  
Jalousie sauciale - Lun 05 Oct 2009, 23:49

Bah est-ce qu'on peut me dire pourquoi je n'ai pas reçu de spammes et pourquoi je suis pas déconnekted ?

La seule chose qui a l'air de me plomber
c'est kan je passe trop de vidéos du fil "Musiquaille"
Au bout de 4 ou 5 ça ralentit puis ça gèle puis ça plante.
Mais la parade est pas bien difficile :
j'ai qu'à boucler ma fenêtre "regardsFC"
et en ouvrir une autre après
et je suis reparti pour 2 ou 3 vidéos

A part ça, pas de prob.
J'ai un PC de 2004 avec XP version familistan
J'utilise firefox que m'a vendu Guillaume
j'ai pas d'anti virus suis-je normal ?
Enfin I mean il est usually désactivé
je le fais tourner une fois tous les 36 du mois
J'ai constaté que les anti-virus en permanent
créent au moins autant de problèmes
qu'ils prétendent en résoudre,
le plus souvent c'est eux
qui bloquaient ma bécane et pas les virus

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

30
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Lun 05 Oct 2009, 23:59

Ben si tu ne passes pas ton temps à surfer sur des sites louches à la recherche de mots de passes illégaux, et que tu n'ouvres pas les pièces jointes qui s'appellent "regarde_ça_vaut_vraiment_le_coup.exe" que t'envoie Jordan Michaels des USA que tu ne savais pas connaître, tu as plutôt raison de t'en passer, je suis d'accord avec toi sur le côté super intrusif de ces programmes souvent lourds et qui prennent pas mal les manettes à ta place. Surtout qu'il existe pas mal d'antivirus gratuits en-ligne (dont un nouveau de MS, donc sûrement soigné, ils ne sortent pas ce genre de truc à la légère), souvent très à jour.
La parano joue vraiment à fond dans l'informatique, il faut dire que le cinéma, les rumeurs, la conception raté de pas mal de programmes combinée au don naturel de bon nombre d'utilisateur pour les utiliser de travers, font tout pour Smile

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

31
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » - Mar 06 Oct 2009, 00:15

oui j'ai avaste suis pas une brèle les meks
et aussi spybot que m'a vendu GT
excellent fournisseur de gratuiciels

Sinon question longueur de mes lignes
je tape ailleurs (sous word)
mais seulement quand je malaxe longuement
donc plutôt sur des posts longs,
gzemple la réponse à Brobro
qui va bientôt passer en fil
"Radio-Fransse & le pognonosss".
et ça me fait des retours chariots en trop.
Mais je me démerde ensuite ake la prévisu
et je rattrape tout ca
pour xa aye une gueule conforme
justife corrèque et tout et tout.

Quand je fais dans la ligne courte
comme là dans le présent post just now que je suis en train de taper en ce moment même pour ainsi dire
(comme dans mes mails)
c'est plutôt pour le confort de lecture
disons que je me rapproche
d'un format colonne-courte
ça limite la fatigue visuelle
du lecteur
CAR MOI JE PENSE AU LECTEUR
(même quand je l'agresse, oui oui...).

Mais ça je le fais que pour des posts courts
et aussi pour les moins sérieux,
et si j'y réfléchis je dois dire
que je ne vois aucune justif à ce choix
quasi wacist...



Dernière édition par Nessie le Mar 06 Oct 2009, 13:39, édité 1 fois (Raison : Falsification a posteriori)

Contenu sponsorisé 


32
Répondre en citant  
Re: L'organisation du site « Regards sur France Culture » -

L'organisation du site « Regards sur France Culture »     Page 3 sur 6

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum