Hérode a écrit:Vincent Lemerre, en comparaison de Voinchet était bien reposant. L'image de Nessie (oeuf mollet) est juste. Je crois que nous pourrions essayer d'associer une métaphore culinaire à chaque présentateur.
ouais, on refait une spéciale bouche à oreille et on ajoute "coup de pied au cul.
Voinchet, avec ses rodomontades verbales, me fait penser à un oeuf au plat qui rissole et dont le blanc se boursoufle et se dégonfle par endroits, sur la poêle, selon la température du feu.
Meyer vient d'annoncer que le Voinche nous attend lundi et mardi sur la pyramide en direct d'Égypte
Il n'empêche, moins de baratin autocentré et autosatisfait, joint à des erreurs factuelles (Voinchet se gourre dans les noms assez souvent) était, sans doute, plus fade mais plus efficace, laissant plus d'espace aux propos des invités et les voilant moins par de multiples afféteries.
Le matin, quand j'écoute FC, même de l'oreille distraite de celui qui met en train sa journée, j'espère grapiller des propos intéressants, pas me dire que je prends le petit-déjeuner en compagnie de Voinchet et ses potes dont je n'ai que foutre !
Essayez France_musique ça détend et vous retrouverez… Cécile de Kervasdoué