Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

tests du nouveau forum    Page 7 sur 27

Bas de page ↓   

test 


Invité

61
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 09:50

Nessie 

Nessie

62
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 16:19

Merci pour ce mode d'emploi.
Jusqu'ici j'avais retardé mes tests,
et donc provisoirement renoncé
à coopérer aux fils musicaux de Dom & Antibiok

Maintenant je vais pouvoir y rebondir en temps utile... tests du nouveau forum - Page 7 Icon_biggrin

masterkey 

masterkey
Admin

63
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 16:50

Comme je le disais sur le fil de l'écoute, pour insérer du dailymotion, c'est moins simple :l'astuce consiste à remplacer "dailymotion.pl" par "dailymotion.com" dans l'adresse copiée. Le code pondu par PunBB s'en sort ensuite correctement pour pointer sur le vrai fichier flash.

http://www.regardfc.com

masterkey 

masterkey
Admin

64
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 16:52

Quant aux liens de François qui ne passent pas, l'affaire est résolue : il faut être inscrit et connecté pour que les liens passent dans les messages.

http://www.regardfc.com

Invité 


Invité

65
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 21:26

bah, il n'a peut etre pas l'envie de s'incrire, c'est parce que je savais qu'il y avait nessie, que je me suis inscrit autrement tu peux toujours courir, par contre si tu t'inscris François, paramettre bien tes choix sinon ta boite va se remplir d'un tas de messages

masterkey 

masterkey
Admin

66
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 22:43

Salut
ici, tu devrais voir ça aussi, mais j'ai trouvé un endroit où je peux injecter du javascript systématiquement dans toutes les pages du forum. Si je trouve ce genre de trou, j'en profite, en général. Donc j'ai viré les pub Google qui venaient polluer le forum, qui s'ajoutaient d'ailleurs de manière fort compliquée dans le site, justement pour éviter ce genre de manip. Mais bon, le javascript est quasi-omnipotent sur la page, avec un peu de pratique on fait ce qu'on veut Smile

http://www.regardfc.com

Invité 


Invité

67
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 23:19

oui apparement ton site est sur , moi je n'ai rien a cacher, mais bon on ne sait jamais ce que prepare l'avenir, bah je ne fais pas de fixette, mais c'est une des raison pour laquelle je ne garde jamais le même pseu, et que je ne laisse jamais de boite valide, les forim de radio france sont normalement sécurisé et je ne m'explique pas cette faille
regarde cette autre daube si on tape nessie + forumn moteur bing
Quai de Seine » Blog Archive » A Lisbonne, une Fabrica modèle
Pas un post. de Nessie, de Yann ou d’Agathe. Rien. Chômage technique ab-so-lu. ... là pour parler radio. Pour parler radio, c’est plutôt ici : http://regardfc.forumn.net/

  • franceculture-blogs.com/quai-de-seine/2009/09/02/a-lisbonne-une-fabrica-modele/#comment-1633
  • · Page en cache

Quai de Seine » Blog Archive » A Lisbonne, une Fabrica modèle
agathe la fait plus délurée, ... là pour parler radio. Pour parler radio, c’est plutôt ici : http://regardfc.forumn.net/

  • franceculture-blogs.com/quai-de-seine/2009/09/02/a-lisbonne-une-fabrica-modele/#comment-1633
  • ·

Quai de Seine » Blog Archive » A Lisbonne, une Fabrica modèle



chantal collet: 4 septembre 2009 à 18:43 ... Pour parler radio, c’est plutôt ici : http://regardfc.forumn.net/

  • franceculture-blogs.com/quai-de-seine/2009/09/02/a-lisbonne-une-fabrica-modele/#comment-1633
  • · Page en cache

clique sur le lien tu verra que cela correspond a rien, ya bien un clown qui fait quelque chose, tu sais aussi bien que moi que la page memorise sur le track back, ? bon je vais faire comme si de rien était, apres tout si ça les amusent tests du nouveau forum - Page 7 Icon_biggrin

masterkey 

masterkey
Admin

68
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 23:31

lol, Nessie + forumn dans google me renvoie ça en 5ème résultat :

Forum Zététique - Voir les sujets - Nessie menacé par les sceptiques
C'est les potes de Vincent sûrement, les sceptiques. Et les antisceptiques, sont pas là ? Smile

http://www.regardfc.com

Invité 


Invité

69
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum - Jeu 01 Oct 2009, 23:59

plied tests du nouveau forum - Page 7 Icon_biggrin tests du nouveau forum - Page 7 Icon_biggrin tests du nouveau forum - Page 7 Icon_biggrin tests du nouveau forum - Page 7 Icon_biggrin Search Results


  1. France Culturetests du nouveau forum - Page 7 Opener-new-windowtests du nouveau forum - Page 7 Opener-previewtests du nouveau forum - Page 7 Opener-preview-closetests du nouveau forum - Page 7 Opener-context

    forums: écouter F.Culture sur votre portable aide & FAQ ... 22/09/2009 15:58 Nessie Quelle merveille ce documentaire radio ! C'est là le style de France Culture qu'on apprécie ... sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/vie_oeuvre - [cache] - Bing

note qu'on ne trouve pas yann enfin ........


  1. France Culturetests du nouveau forum - Page 7 Opener-new-windowtests du nouveau forum - Page 7 Opener-previewtests du nouveau forum - Page 7 Opener-preview-closetests du nouveau forum - Page 7 Opener-context

    forums: écouter F.Culture sur votre portable aide & FAQ ... dans la salle de l’Atalante, où sa directrice, Agathe ... Un site du groupe Radio France ©️ RF / Droits de reproduction ... sites.radiofrance.fr/.../emissions/surpris/fiche.php?diffusion_id=68875 - [cache] - Bing

  2. La radio à l’envers ! » Blog Archive » France Culture et le ...tests du nouveau forum - Page 7 Opener-new-windowtests du nouveau forum - Page 7 Opener-previewtests du nouveau forum - Page 7 Opener-preview-closetests du nouveau forum - Page 7 Opener-context

    En ce qui concerne ce forum,vous avez eu raison de ... était-il là hier, sur l'antenne de France Culture ?) Agathe, Paris (L ... Kiosque de Radio France; France Culture sur la Toile franceculture-blogs.com/coulisses/2008/09/23/169 - [cache] - Bing


bingo!

bon je m'arretes la, plié de rire tests du nouveau forum - Page 7 Icon_lol tests du nouveau forum - Page 7 Icon_clown

zarbi 


Invité

70
Répondre en citant  
cisci - Sam 03 Oct 2009, 20:39

test sans activ x

zarbi 


Invité

71
Répondre en citant  
::: - Sam 03 Oct 2009, 20:43

activ x non compatible ie8

Contenu sponsorisé 


72
Répondre en citant  
Re: tests du nouveau forum -

tests du nouveau forum     Page 7 sur 27

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum