Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paresse, connivence et complaisance...    Page 1 sur 1

Bas de page ↓   

Serge Uleski 

Serge Uleski

1
Répondre en citant  
Paresse, connivence et complaisance... - Mer 16 Mai 2012, 10:37

Ce matin sur France culture, à propos de l'Allemagne, vous étiez six intervenants, tous d'accord : tout allait bien au sujet de l'Allemagne ; elle n'était plus responsable de quoi que ce soit. C'était la faute des autres qui ne veulent pas faire les réformes qui s'imposent : travailler plus longtemps, gèle des salaires, réduction des dépenses publiques...

Vraiment, qu'est-ce qu'on va faire du service infos du matin de France Culture ?

C'est devenu insupportable ; vous êtes d'une complaisance...

http://sergeuleski.blogs.nouvelobs.com

Yann Sancatorze En ligne

Yann Sancatorze

2
Répondre en citant  
Re: Paresse, connivence et complaisance... - Mer 16 Mai 2012, 11:07

Ah, je vois que Serge a percé à jour le gros secret de RFC : les admins du forum sont aussi les producteurs (et les invités) des Matins de France Culture. Bravo Sergelock Uleskolmes!
Dites, vous ne voulez pas écrire un message proprement, écrit spécialement pour le forum (et non pas copié/collé de ce que vous leur avez envoyé sur le site), et sur le fil ad hoc, sans créer un nouveau sujet? C'est assez méprisant, ce que vous faites-là, mon cher Serge (ah, ça y est, ça recommence, je encore vais passer la journée à essayer de dire "mon cher serge mon cher serge mon cher serge" sans fourcher).

Paresse, connivence et complaisance...     Page 1 sur 1

Haut de page ↑   

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum