Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ours (de ce forum) sont entrés en hibernage…    Page 1 sur 1

Bas de page ↓   

fanch 

1
Répondre en citant  
Les ours (de ce forum) sont entrés en hibernage… - Mer 08 Déc 2010, 07:31

Récemment dans le fil "pas la peine…" Nessie demandait "pitié pour les ours". Et depuis plus de nouvelle ni de la pitié ni des ours ? Ni de Nessie d'ailleurs. Z'hibernent ou quoi? Nessie s'est calé sur les programmes de nuit, François traîne un peu la patte, Lola reste en vigie mais a ralenti le pas, Antonia suit son fil, Cancoillote se rappelle régulièrement à notre bon souvenir, Sancatorze est dans le fjord… normand, Octave est monté d'un ton, Henry, Basil, Frédéric tissent leur toile (de la solide qui résiste à la petite toile de quat'sous), quant à moi j'ai pris les chemins de traverse car le bitume de la route Fc commençait à me coller à la patte.
(S'il te reste un peu d'énergie -et si tu veux- pourrais-tu François représenter la cène des ourses-ours sur la banquise devant leur poste à baleine (autrefois poste à galène) cherchant en vain la fréquence de Culture)

Dernière édition par fanch le Mer 08 Déc 2010, 14:45, édité 1 fois

Frédéric / masterkey 

Frédéric / masterkey
Admin

2
Répondre en citant  
Re: Les ours (de ce forum) sont entrés en hibernage… - Mer 08 Déc 2010, 12:08

Salut Fanch, pas d'inquiétude, on devrait avoir rapidement matière à discuter sur le forum, patience... (je suis pour le dessin de François, quand même !)
Faut avouer que la critique, surtout à quelques-uns, n'est pas si facile à entretenir : le tour des questions n'est pas sans fin, et le plus utile pour alimenter les discussions, c'est les divergences de point de vue. Faut avouer qu'ici, si l'on n'est pas un monolithe, il y a quand même de fortes convergences des points de vue - hormis brièvement Marie Kopp, pas restée assez longtemps malheureusement, et Vincent, qui doit bien nous lire mais qui intervient aussi peu régulièrement que moi -.

Reste la présente partie du forum, où ça pourrait se nouer autour d'autre chose, mais faut avoir du temps pour tailler le bout de gras.
Beaucoup d'inscrits ces derniers temps aussi, qui postent souvent un ou deux messages. Ca peut se remettre en mouvement si ceux-ci prennent un peu la parole. Il n'y a pas forcément loin entre les ours englués et le tohu-bohu que 173 membres peuvent facilement mettre si des dissonances se font un peu jour.

http://www.regardfc.com

Les ours (de ce forum) sont entrés en hibernage…     Page 1 sur 1

Haut de page ↑