Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur    Page 1 sur 1

Bas de page ↓   

lolo06000 


1
Répondre en citant  
Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Mer 22 Fév 2012, 18:06

est-il possible de faire taire le propagandiste sarkosiste du figaro avant les actu de 18h svp ?  il squatte la tv aussi !!!

Alain Machefert 


2
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Mer 22 Fév 2012, 20:24

Le faire taire n'est pas assez. Un petit séjour en camp de "redressement" peut-être?
Troll?

Yann Sancatorze En ligne

Yann Sancatorze

3
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Mer 22 Fév 2012, 20:31

Je pense que nous avons une idée du genre de message que le site de FC reçoit tous les jours. Celui-ci n'est qu'un exemple égaré...

lolo06000 


4
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Jeu 23 Fév 2012, 12:38

Un petit séjour en camp de "redressement" .... non je n'irais pas jusque là. un bâillon serait plus utile !
france culture ne va plus tarder à ressembler aux radios réservées aux annonceurs. il n'y a qu'à lire vos 2 commentaires .
Troll ? qu'êtes_vous donc d'autre ?

Nessie 

Nessie

5
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Jeu 23 Fév 2012, 13:11

Pardon d'intervenir, mais Alain Machefert n'a rien d'un troll.
Il a peut-être cru en trouver un en soulevant la pierre de ce fil, mais notez qu'il l'a fait en s'interrogeant.
A mon avis il se trompe : lolo06000 n'a rien d'un troll non plus.
C'est une sorte de militant, race parfois noble parfois vulgaire.
Par contre ou en revanche il a besoin de lunettes, mais ça c'est une autre histoire.

Dites, si Slama vous déprime ou vous agace, ou bien je sais pas moi s'il vous crispe, vous irrite, vous courrouce, vous indispose, vous déprime, vous emmerde, sachez que vous n'êtes pas le seul, et que vous seriez encore plus nombreux s'il vous venait l'envie de dire clairement pourquoi. Ce forum est là pour ça, pas pour déposer des épithètes comme des stickers et des slogans ou des mots d'ordre comme des banderoles.

Welcome, et merci de vous exprimer clairement...

lolo06000 


6
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Jeu 23 Fév 2012, 18:07

quant à Machefert il est parvenu au point Godwin à la vitesse de l'éclair. Mort de rire !!!!

masterkey 

masterkey
Admin

7
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Jeu 23 Fév 2012, 20:49

Bonsoir,

Je viens de nettoyer les déjection laissées par le justement nommé "toutou", dont les intentions trollesques ne font guère de doute.

Lolo, vous n'en êtes visiblement pas encore là, mais si vous commenciez par vous présenter un minimum, tenter d'expliquer votre point de vue par des arguments plutôt que des noms d'oiseaux, et vous essayer à la discussion ?

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

8
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Jeu 23 Fév 2012, 23:00

Hey lolo06000 , jouons franc-jeu : moi j'apprécie Slama pour sa clarté et sa culture, et quand ses démonstrations tiennent la route (souvent mais pas toujours - parfois il m'endort). Mais si vous venez ici pour le dézinguer, comme ce forum a été fait pour ça moi je ne vous traiterai pas de débile, ni vous ni vos arguments.

J'essaierai de vous répondre et si je n'y parviens pas j'irai boire un coup.

A vous lire....



Dernière édition par Nessie le Jeu 23 Fév 2012, 23:58, édité 1 fois

Nessie 

Nessie

9
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Jeu 23 Fév 2012, 23:33

Je suggère de donner à ce fil un autre titre afin d'indiquer clairement le sujet : titre qui contiendrait si-possible le mot "contre-pointe" et/ou une référence claire à l'auteur visé : soit son nom Slama, soit l'heure de sa chronique. Comme ça le visiteur serait judicieusement tiré par un fil vers le fil où lolo06000 va nous aider à penser ce qu'il pense qu'il est juste de penser de la contre-pointe de Slama.

masterkey 

masterkey
Admin

10
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur - Jeu 23 Fév 2012, 23:49

D'accord pour le renommage, on peut attendre l'approbation de lolo06000 si elle arrive rapidement.
Lolo qui en fin connaisseur du forum et attentif à tous ses mouvements, à deviné la parade pour éviter de se prendre la lettrine sur le post.
C'était là un indice de son bon goût, difficile de l'imaginer moins seyant, l'enjoliveur de proue de message.

(En aparté : pourquoi une personne sur deux est-elle incapable d’orthographier le nom du président correctement? Sarkozy, ça chiffre trop au scrabble ? Moins cependanf que ton chouchou le doc K. )

http://www.regardfc.com

Contenu sponsorisé 


11
Répondre en citant  
Re: Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur -

Alain-Gérard Slama ex-chroniqueur en Contrepointeur     Page 1 sur 1

Haut de page ↑   

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum