Les 15% de satisfaits ? Who cares ! Et d'abord moi je m'en tiens au chiffre précédent : 22 % ? Who cares ? L'important est le spectaculaire redressement de l'économie du pays.
Bravo Hubert.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les matins - Commentaires d'auditeurs de 2009 à 2014 Page 66 sur 86
Bas de page ↓8h15 - En cloture du journal, échange de félicitations entre lècheurs de cul, les mêmes qui chaque matin devant leur micro, à 6h30, 7h, 7h30, 8h, surjouent les mamours, persuadés apparemment que la sirupeuse ambiance ainsi donnée à l'antenne peut déteindre sur l'humeur des auditeurs. La pauvre Amélie Perrier croit honorer le lèche-cul en chef en citant quelques uns des derniers récipiendaires du même prix : Frédéric Taddéi, Nicolas Demorand. Voila pour achever de refroidir ceux qui conservaient encore l'illusion qu'après tout kamème nesspas offond un prix c'est toujours bon à recevoir nan? Non. Il n'y manque plus que Laure Adler avec en plus la mention 'Chancel d'or'qui récompense les questions les plus idiotes.
Dernière édition par Nessie le Mar 08 Avr 2014, 19:45, édité 1 fois
Yann Sancatorze a écrit:(...) Hahaha! La bande de fayots intersidéraux. Bravo aneffet à Marc Voinchet d'avoir reçu ce prix remis par ses collègues. Le plus étonnant, c'est que cet article semble rempli de ce qu'on appelle des "talking points", ou des éléments de langage que l'on a déjà curieusement lu ailleurs, comme si Olivier Pravd'Arvor avait tout prêt dans son ordi des fiches PDF pour chacun de ses animateurs vedette, à envoyer à la presse dès qu'un profil se prépare, en remerciement, bien sûr, des opérations Cause Commune. On pourrait croire que l'article est écrit par la direction de France Culture. Et que fait le CSA dans tout ça? Personne ne sait où ils sont... Il paraît cependant qu'on les aurait aperçus en train de s'entraîner au Morris Dancing (...)
Les matins - Commentaires d'auditeurs de 2009 à 2014 Page 66 sur 86
Haut de page ↑Regards sur France Culture » LES FORUMS » France Culture » Les matins - Commentaires d'auditeurs de 2009 à 2014