Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Qu'il se casse !"... et il s'est cassé sur le chp !    Page 1 sur 1

Bas de page ↓   

culterreux 


1
Répondre en citant  
"Qu'il se casse !"... et il s'est cassé sur le chp ! - Ven 10 Juil 2015, 08:11

...Je viens préciser aux esprits soupçonneux qui auraient lu mon coup de gueule d'hier que "cul-terreux" n'est pas le pseudo de...M.G. ni d'un de ses proches. ni d'un de ses espions !Merci au Président de Radio France de cette opération salutaire (espérons qu'elle le sera ! ).
Que FranceCulture se retrouve !

Nessie 

Nessie

2
Répondre en citant  
Re: "Qu'il se casse !"... et il s'est cassé sur le chp ! - Ven 10 Juil 2015, 08:32

Je viens de lire cette petite annonce dans Le bon coin :

A vendre - Boule de cristal ayant servi une fois et rempli son rôle - Entièrement nettoyée mais on a laissé quelques postillons de joie sur le pied entre deux traces de griffe - Faire offre.

Signé Culturreux d'Orang.


_________________
A l'intention de ceux qui prennent mon pseudonyme pour un bouclier : mon identité n'est ni affichée ni dissimulée.
Pour la trouver il suffit de suivre le fil de mon profil.

culterreux 


3
Répondre en citant  
Re: "Qu'il se casse !"... et il s'est cassé sur le chp ! - Ven 10 Juil 2015, 10:06

...Bonjour !Pour toi Nessie c'est gratuit !Je te l'envoie par tele-portation ! Retourne-toi...elle est là !Vas-y ,vite , raconte-nous la suite !

Nessie 

Nessie

4
Répondre en citant  
Le vendredi promet d'être agité - Ven 10 Juil 2015, 10:20

Dans la boule je lis ceci comme suite la voici la voila mon brave de la Timone : Tewfik Hakem assis sur un tapis volant largue des tracts d'information depuis les nuages au-dessus de notre forum et sur ces tracts on peut lire :

"Mouvements au sein de la direction de Radio France
- Olivier Poivre d’Arvor quittera le 31 août 2015 ses fonctions de directeur de France Culture au terme de son détachement d’une durée de cinq ans du ministère des Affaires étrangères et du Développement international.
- Marie-Pierre de Surville se voit confier une mission de préfiguration visant à créer une direction en charge de la création musicale et culturelle et de la programmation de la Maison de la radio.
- Marc Voinchet est nommé directeur de France Musique en remplacement de Marie-Pierre de Surville.
"


_________________
A l'intention de ceux qui prennent mon pseudonyme pour un bouclier : mon identité n'est ni affichée ni dissimulée.
Pour la trouver il suffit de suivre le fil de mon profil.

culterreux 


5
Répondre en citant  
Re: "Qu'il se casse !"... et il s'est cassé sur le chp ! - Ven 10 Juil 2015, 10:43

Hum...d'abord content de constater que Elsa Meyer se tient bien à distance de ton inoubliable et inoublieuse personne !La Timone , tu t'en souviens ! (t'es -tu avisé que c'est l'anagramme de...Témoin ! ).Tes boulesques et cristallines prédictions sont trop prosaïques à mon goût malgré le tapis volant au bord du crash poétique. Je te soupçonne de ne voir que la boule ! Que voyez-vous Mme Irma ? - Je vois une boule de cristal - une boule de cristal ! Incroyable !Allez Nessie , concentre-toi et ne fais pas attention à mes conneries !

Contenu sponsorisé 


6
Répondre en citant  
Re: "Qu'il se casse !"... et il s'est cassé sur le chp ! -

"Qu'il se casse !"... et il s'est cassé sur le chp !     Page 1 sur 1

Haut de page ↑   

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum