Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Ce forum et les responsables de France Culture    Page 3 sur 9

Bas de page ↓   

Nessie 


21
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture - Sam 26 Jan 2013, 12:15

Je l'ai lourdé.
Il était de mauvais goût et mal placé dans ce sous-forum qui n'est pas fait pour ça mais pour donner envie.
Je vous encourage à le refaire soit à l'identique soit en plus vache encore contre le vieux fou si vous voulez, mais à le déposer ailleurs (où vous voudrez - dans le Conversatoire ou même en fil des Nuits il aura sa place).

Voici comment conserver la Citation (par exemple si vous répondez sur Broué) : faites votre message à l'identique à partir de la commande 'Citer', enfin comme vous aviez fait exactement ...... mais au moment de le valider faites plutôt une saisie/copié de tout ce qu'il y a dans le pavé de rédaction : prenez tout du premier au dernier signe surtout, y compris les codes et tout le bordel. C'est cet ensemble que vous irez Copie-Coller dans l'endroit où vous aurez décidé de placer votre post.

(ensuite si vous voulez je peux aussi modifier le tout, par exemple lienter la citation vers le post auquel vous répondez)

Amicalement



Dernière édition par Nessie le Dim 27 Jan 2013, 08:15, édité 1 fois

Fontaine 

Fontaine

22
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture - Sam 26 Jan 2013, 13:10

reçu ten sur Tennessee
Pouvez-vous reposter mon mauvais goût en édulcoré en remplaçant ce que vous devinez par "vieille pipelette priapique (appellation Assouline)" en réponse à ce message.
Duchamp a beaucoup parlé du bon goût.
Léautaud comme Céline ont de quoi nous rendre bipolaires avec toujours ce même plaisir de lire certains de leurs écrits.
Nous avons encore bien géré notre deuxième Baie des Cochons Ce forum et les responsables de France Culture - Page 3 00kj25
Salut bien.

Nessie 

Nessie

23
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture - Sam 26 Jan 2013, 17:53

Hélas il n'a pas été conservé en archives. Je vous devine assez constant pour le refaire sans difficulté. Sorry vraiment. Ne m'en veuillez pas pour mes pulsions fachistes, elles s'éveillent ces jours-ci (je ne sais pas bien encore ce que je vais en faire).

'pipelette priapique' ?? Ah, Assouline n'y va pas de main morte.
Il recycle le priapisme après Bechtel & Carrière qui disent : 'anachorète mondain et priapique'

Bidet 


Invité

24
Répondre en citant  
Pauvre Duchamp. - Sam 26 Jan 2013, 22:35

@ Nessie :
Vous ne savez pas encore que faire de ces pulsions ?
Interdisez donc Fontaine de smileys (ça couinera au piétinement de la liberté d'expression, mais graphiquement, ça sera de très bon goût).

Fontaine 

Fontaine

25
Répondre en citant  
Pauvre Duchamp, vraiment ! - Dim 27 Jan 2013, 19:53

Pauvre Duchamp tu vois rien n'a vraiment changé
depuis que tu nous a quitté *
Les têtes de mort à diamants se vendent aux enchères
sur le dos des licenciés
et les bidets ne servent plus à Dada
ils sont d'un temps où les pulsions « fâchistes » étaient encouragées
Tes rotoreliefs tournent en centrifuge
à éjecter les électrons libres
La guenon de Léautaud ne se met plus à table
elle a été lourdée, les chats avec.
Le persil n'a plus de vitamines
il irrite juste les oreilles

les Smileys en ready- made de la pensée potache LHOOQ
envahissent les écrans pendant le glissement progressif
d'une culture en radio ordinaire

Alors Caroline sortons les verres, le champagne est au frais.
Je trinque avec vous.
Le grand verre est cassé et c 'est tant mieux

Ne vous fondez plus dans des moules Mâlic

*Ferrat : pauvre Boris

Pour Laurent

Ce forum et les responsables de France Culture - Page 3 0006

Fontaine 

Fontaine

26
Répondre en citant  
J'en profite pour vous conseiller BLANCANIEVES un film N&B, muet de l'espagnol [b]Plabo Berger[/b] - Mer 30 Jan 2013, 09:37

Une petite historiette qui est très vraie et qui vous divertira :
Dans la file d'attente d'un cinéma j'ai établi le contact avec quelques voisines en leur demandant si elles écoutaient France Culture :
toutes : OUIIIIIII !!!!!!
- bibi : cette station vous convient-elle ?
- Toutes : ben oui !
- bibi: ne sentez-vous pas une certaine évolution ?
- l'une : ah oui et c'est beaucoup mieux qu'avant !
- bibi : ah oui, pourquoi ?
- l'autre : et bien avant on y comprenait rien , c'était vraiment pour l'élite !
- Et une troisième : complètement d'accord avec cela mais le soir je passe sur Inter pour m'endormir.

Nous avons continué à blablater dans la bonne humeur jusqu'à la franche rigolade et entre les éclats de rire il s'est dit que le Panorama était fort regretté, que Marie Richeux était appréciée (à l'unanimité) et Jean Lebrun leur manquait... bonne note pour les nouveaux chemins...
- bibi : et les choix musicaux de la station ?
C'est pas toujours terrible mais c'est pas trop gênant.
Nous nous éparpillâmes dans la salle. Ce forum et les responsables de France Culture - Page 3 0095

Alors , un bon point pour celui dont la dernière appellation sur ce forum est Poivrinet ?
Le fiel vous tienne en joie.

Nessie 

Nessie

27
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture - Mer 30 Jan 2013, 10:03

Eh oui : le bon point de la facilité, dont on sait qu'il n'a qu'un lointain rapport avec celui de la qualité et plus lointain encore avec celui de l'exigence. Quant à la culture, n'en parlons plus.

La culture version Poivrinet c'est Guy Marchand avec le sens musical en moins, avec l'humour en moins, avec la créativité en moins, avec le racolage en plus. Il peut aussi s'aligner sur les soirées Ruquier il aura certainement encore plus d'audience. D'ailleurs chez Goumarre c'est déjà un peu ça en snob mais avec les mêmes rires con.

Fontaine 

Fontaine

28
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture - Sam 06 Avr 2013, 18:00

Un compteur à relever :

600 membres enregistrés à ce forum ! Ce forum et les responsables de France Culture - Page 3 Feux-artifices-2748

je vais m'en ouvrir une...

masterkey 

masterkey
Admin

29
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture - Mar 09 Avr 2013, 18:06

Quand on songe aux 10700 messages déposés, et qu'on regarde de plus près le nombre de messages par inscrit, on a une belle illustration de la différence entre valeur moyenne et médiane (les non inscrits ne contribuent pas beaucoup).

Moyenne : 17,8 messages/inscrit (ok, pas mal, pas mal Siffle).
Médiane : 0 (gasp Embarassed ).

En réalité, seuls 195 membres ont contribué, sur lesquels 120 n'ont contribué que 3 fois ou moins.

Ah mince, c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre pour faire mousser les chiffres? On a quelques leçons à prendre chez OPA de ce côté.

On va plutôt compter le pixels du site vus par les visiteurs, ça nous fera une jolie stat...

http://www.regardfc.com

Disalvo 

Disalvo

30
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture - Mar 09 Avr 2013, 19:17

Il faut dire que pour certains dont je fais partie c'est un peu intimidant de contribuer tant l'éloquence suinte des murs du forum.

Etant impressionable vu mes soucis d'expression je lis certaines interventions avec de gros yeux de lémurien. Ce n'est pas un reproche: la forme est souvent aussi intéressante que le fond, mais forcément les plus timides ont un peu peur de péter dans une église. Ca devrait expliquer à mon avis une petite dizaine de comptes sans contributions.

Autre piste de réflexion: France Culture lasse les fidèles auditeurs -> moins de motivation à discuter sauf coup de gueule soudain... J'arrête ici les spéculations je risque une tendinite des boyaux dans la tête Arrow

Alain Machefert 


31
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture - Mer 10 Avr 2013, 02:27

OK, c'est parti !

Contenu sponsorisé 


32
Répondre en citant  
Re: Ce forum et les responsables de France Culture -

Ce forum et les responsables de France Culture     Page 3 sur 9

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum